Pantalon de chasse Northern Hunting

Disponibilité:

Type de produit: Hunting

Vendeur: Northern Hunting

$374.99

Prévenez-moi

Entrez votre email et nous vous informerons quand les marchandises apparaissent en stock

Pantalon de chasse THOR HALDEN (Homme) - Northern Hunting

 

Pantalon de chasse THOR HALDEN (Hommes) - Northern Hunting est conçu dans une couleur verte de bon goût pour compléter les nuances naturelles de la forêt. La membrane unique ADDVENTEX™ ECO composée à 75 % de polyester recyclé (PET), rend le chasse pantalon coupe-vent et imperméable. Thor Halden est fait avec un poids léger isolation sur le haut du corps et forte isolation sur les jambes.

 

Pantalons de chasse (Hommes) - Northern Hunting

Cela signifie que lorsque le pantalon est utilisé avec l'un ou l'autre Thor Ragnar ou Thor Gunnar, vous avez une armure d'hiver intégrale. Le tissu est silencieux et extrêmement durable pourquoi il excelle pour tous les types de chasse dans les six mois les plus froids de l'année. Un nombre très élevé de poches offrent des options fantastiques pour le stockage. Imperméable fermetures éclair de ventilation de chaque côté pour une utilisation flexible.

 

Avec le durable et extra imperméable Membrane ADDVENTEX ™ ECO, fonction et environnement vont de pair. La membrane ECO est composée à 75 % de polyester recyclé – le choix parfait si vous souhaitez limiter la consommation de plastique. La membrane ADDVENTEX™ ECO résiste à 10.000mm H20/m2/24h, et vous laisse respirer 12.000g H20/m2/24h. Un choix parfait, à la fois pour une activité intense et debout encore sous la pluie.

Composition:
Tissu principal : 45% Coton, 35% polyester, 20% nylon
Doublure : 100 % polyester

 
 
 
 
 
 

 

Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre

Hunting Trousers Northern Hunting

Availability:

Product type: Hunting

Vendor: Northern Hunting

$374.99

Notify me

Enter your email and we will inform you when the goods appear in stock

THOR HALDEN Hunting Trousers (Men's) - Northern Hunting

 

THOR HALDEN Hunting Trousers (Men's) - Northern Hunting are designed in a tasteful green color to compliment the natural nuances of the forest. The unique ADDVENTEX™ ECO membrane made out of 75% recycled (PET) polyester, makes the hunting trousers wind and waterproof. Thor Halden is made with a lightweight insulation on the upper body and heavy insulation on the legs.

 

Hunting Trousers (Men's) - Northern Hunting

Meaning that when the trousers are used together with either Thor Ragnar or Thor Gunnar, you have a full body winter armor. The fabric is silent and extremely durable why it excels for all types of hunting in the coldest six months of the year. An extra high number of pockets provide fantastic options for storage. Waterproof ventilation zippers in each side for flexible usability.

 

With the durable and extra waterproof ADDVENTEX ™ ECO membrane, function and environment go hand in hand. The ECO membrane is made of 75% recycled polyester – the perfect choice if you want to limit the consumption of plastic. The ADDVENTEX ™ ECO membrane withstands 10.000mm H20 / m2 / 24h, and lets you breathe 12.000g H20 / m2 / 24h. A perfect choice, both for high activity and standing still in the rain.

Composition:
Main fabric: 45% Cotton, 35% Polyester, 20% Nylon
Lining: 100% Polyester