Équipement tactique Strike Pack

Disponibilité:

Type de produit: Tactical gear

Vendeur: SORD

$229.99

Ajouter à la liste de voeux

Prévenez-moi

Entrez votre email et nous vous informerons quand les marchandises apparaissent en stock

Équipement tactique Strike Pack

Basé sur une conception américaine éprouvée, éprouvée au combat et largement acceptée qu'il est difficile d'ignorer, SORD a ajouté à ce grand concept de conception en améliorant son confort, sa résistance et son interopérabilité. L'un des ajouts les plus importants est notre boucle de fixation de charge avec son matériel et sa sangle à haute résistance Mil-Spec, permettant au STRIKE pack à attacher à un véhicule ou à une estrope et ne se détachera pas, ne se déchirera pas ou ne se détachera pas (testé au combat en Afghanistan).

Doublure de la face arrière Équipement tactique Strike Pack

Face arrière Doublure a été remplacé par un matériau air-mesh extrêmement confortable. Le panneau interne détachable MOLLE permet fixation des MEI et diverses autres pochettes. Lorsqu'il n'est pas nécessaire, retirez simplement l'insert et mettez-le de côté. Deux ports d'antenne/tuyau d'hydratation avec rabats velcro. Deux zips internes engrener les poches sont suffisamment grandes pour contenir un large éventail d'articles, mais elles sont suffisamment petites pour limiter l'affaissement.

Équipement tactique à glissière simple

Chaque interne poche s'ouvre via un seul curseur zippé pour minimiser le glissement du curseur lorsqu'il est chargé. Six sangles de compression externes avec clips Fastex contrôlent les charges et soulagent la fermeture éclair du couvercle principal. Grand carré Velcro panneau pour les onglets IFF/ANF et divers "bling"".

Engrenage tapetactique à gros tube

Grand tube ruban porte la poignée. Les manchons latéraux ont été maintenus en place pour les outils plus longs tels que fusil à pompe, machette, outils de rupture, etc. Boucle Fastex à dégagement rapide bretelles. Ce n'est certainement pas une imitation bon marché, mais plutôt l'amélioration d'une conception éprouvée déjà efficace, peaufinée et modifiée dans le but d'offrir un confort d'utilisation, une résistance et une adaptabilité accrus. Construit de tous les meilleurs matériaux dans notre usine de Melbourne.

 

Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre

 

 

 

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mike Fournier
Excellent Sack A dos

Excellent Sack A dos jadore ce modele

Merci pour votre achat appelez-nous si vous avez des questions

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mike Fournier
Excellent Sack A dos

Excellent Sack A dos jadore ce modele

Merci pour votre achat appelez-nous si vous avez des questions

Strike Pack tactical gear

Availability:

Product type: Tactical gear

Vendor: SORD

$229.99

Add to the wishlist

Notify me

Enter your email and we will inform you when the goods appear in stock

Strike Pack tactical gear

Description

Based on a time tested, battle-proven and widely accepted US design that is hard to ignore, SORD has added to this great design concept enhancing its comfort, strength, and inter-operability. One of the most prominent additions is our load attachment buckle with its Mil-Spec high tensile hardware and webbing, allowing the STRIKE pack to be attached to any vehicle or strop and will not come loose, tear off or break free (battle-tested in Afghanistan).

Specs

Backface lining Strike Pack tactical gear

Backface lining has been replaced with an extremely comfortable air-mesh material. Internal tear away MOLLE panel allows the attachment of MEI’s and various other pouches. When not required simply pull the insert out and set it aside. Twin antenna/hydration hose ports with Velcro down flaps. Two internal zip mesh pockets are large enough to fit a wide array of items but have been kept small enough to limit drooping.

Single zip slider tactical gear

Each internal pouch opens via a single zip slider to minimize slider creep when loaded up. Six external compression straps with Fastex clips control loads and take the pressure off the main lid zip. Large Velcro square panel for IFF / ANF tabs and various "bling"".

Large tube tapetactical gear

Large tube tape carries handle. Side sleeves have been kept in place for longer tools such as shotgun, machete, breaching tools, etc. Quick-release Fastex buckle shoulder straps. This is definitely not a cheap knock off, rather the enhancement of an already effective proven design tweaked and modified with the aim of providing added user comfort, strength, and adaptability. Constructed of all the finest materials at our factory in Melbourne.

 

SEE SORD COMPLETE COLLECTION

GET YOUR GEAR NOW!

 

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mike Fournier
Excellent Sack A dos

Excellent Sack A dos jadore ce modele

Merci pour votre achat appelez-nous si vous avez des questions

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Mike Fournier
Excellent Sack A dos

Excellent Sack A dos jadore ce modele

Merci pour votre achat appelez-nous si vous avez des questions