Accessoire Nylon Cordon-Tefeulberger

Disponibilité:

Type de produit: Corde d'escalade

Vendeur: Tefeulberger

$0.00

Ajouter à la liste de voeux

Prévenez-moi

Entrez votre email et nous vous informerons quand les marchandises apparaissent en stock

       

Sauvetage aquatique TEUFELBERGER Corde est une double tresse de 11 mm. Cette épissable, flottante corde est parfait pour une utilisation dans les applications de sauvetage en eau vive. La gaine en nylon durable recouvre le noyau en polypropylène multifilament tressé (MFP) et protège il des rayons UV nocifs. Cette construction donne un produit solide qui flotte juste sous la surface de l'eau.

La couleur jaune haute visibilité (avec des taches rouges ou bleues contrastées) est facilement visible dans l'eau et le Cordes la construction épissable le rend parfait pour toutes les situations de sauvetage qui ne nécessitent pas une corde certifiée NFPA (National Fire Protection Agency). La conception de 11 mm rend cette corde solide mais légère et le noyau en nylon la rend très résistante à l'abrasion. Son double la construction de la tresse combine la nature épissable d'une tresse creuse avec les caractéristiques de sécurité d'une corde kernmantle.

La corde de sauvetage aquatique est parfaite pour le sauvetage aquatique rapide, le rafting, la navigation de plaisance, la traversée de rivière, la natation ou toute autre application où un sauvetage aquatique peut être nécessaire. N'oubliez pas que la règle est : Atteindre, lancer, ramer, aller. Garde ça ligne facilement accessible et reste au sec.

Caractéristiques

  • Haute résistance à la rupture
  • Flotte juste sous la surface de l'eau
  • Couleur jaune pour une haute visibilité
  • Très résistant à l'abrasion
  • Parfaitement épissable
  • Idéal pour les eaux vives porter secours, rafting, canotage

Fabriqué aux Etats-Unis!  Notre sauvetage aquatique de 11 mm Corde est fièrement fabriqué par des artisans experts dans notre usine américaine située à Fall River, dans le Massachusetts.

 

Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre

Nylon Accessory Cord-Tefeulberger

Availability:

Product type: Corde d'escalade

Vendor: Tefeulberger

$0.00

Add to the wishlist

Notify me

Enter your email and we will inform you when the goods appear in stock

       

TEUFELBERGER’s Water Rescue Rope is an 11mm double braid. This spliceable, floating rope is perfect for use in swift-water rescue applications. The durable nylon sheath covers the braided multifilament polypropylene (MFP) core and protects it from damaging UV rays. This construction results in a strong product that floats right under the water surface.

The high visibility yellow color (with contrasting red or blue flecks) is easily seen in the water and the ropes spliceable construction makes it perfect for all rescue situations that do not require an NFPA (National Fire Protection Agency) certified rope. The 11mm design makes this rope strong yet lightweight and the nylon core make it highly abrasion resistant.  Its double braid construction combines the spliceable nature of a hollow braid with the safety features of a kernmantle rope.

Water Rescue Rope is perfect for swift water rescue, rafting, boating, river crossing, swimming, or any other applications where a water rescue may be required.  Remember, the rule is, Reach, Throw, Row, Go.  Keep this line readily available and stay dry.

Features

  • High breaking strenght
  • Floats right under water surface
  • Yellow color for high visibility
  • Highly abrasion resistant
  • Perfectly spliceable
  • Great for swift water rescue, rafting, boating

Made in the USA!  Our 11mm Water Rescue Rope is proudly made by expert crafts men and women in our US facility located in Fall River, Massachusetts.