Bottes militaires Haix Combat Hero résistant à l'abrasion

Disponibilité:

Type de produit: Foot Wear

Vendeur: Haix

$339.99

Ajouter à la liste de voeux

Prévenez-moi

Entrez votre email et nous vous informerons quand les marchandises apparaissent en stock

Bottes militaires Haix Combat Hero Résistant à l'abrasion

Bottes militaires Haix Combat Hero Résistantes à l'abrasion Que recherchez-vous dans une paire de bottes militaires ? Si vous voulez conforme à l'armée bottes pour un rucking qui offre de la qualité par rapport à vos bottes émises, vous devez aller au-delà du simple look.

le HAÏX Combat Hero offre non seulement une botte qui répond aux exigences de l'AR 670-1, mais est une botte de combat militaire ACU qui vous servira de la meilleure façon possible. Assurez-vous de consulter le HAIX Combat Hero - Secondes d'usine et économisez sur cette offre incroyable.

Doublure intérieure résistante à l'abrasion et respirante avec système climatique HAIX®


Le nouvellement conçu Bottes HAIX Combat Hero AR 670-1 sont construits avec du cuir brut européen de haute qualité avec des inserts textiles pour vous fournir un équipement de pied respirant qui vous gardera à l'aise toute la journée.

La doublure intérieure résistante à l'abrasion et respirante, associée au système climatique intégré, aide à évacuer l'humidité et la transpiration, en la libérant à travers des trous d'aération au sommet de ceux-ci. Bottes militaires HAIX, pour que vos pieds restent également au sec et confortables.

Excellente adhérence et résistance au glissement sur terrain accidenté

Construit avec une assise plantaire anatomiquement correcte, Combat Hero vous offre le support de pied approprié nécessaire lors de longs rucks, en traînant du matériel sur un terrain accidenté. Pourtant, il est suffisamment léger et confortable pour être utilisé lors de l'exécution de chaque journée travail administratif. Ces bottes de combat militaires ACU offrent également une pause minimale dans le temps.

Poids léger et confortable avec un temps de rodage minimum
La bande de roulement en caoutchouc est suffisamment résistante pour tous les terrains et la semelle intercalaire en EVA vous offre le confort de ne pas ressentir tout osciller et la pierre que vous rencontrez lors d'une longue randonnée. L'arrondi sportif des orteils et du talon se prête à un comportement optimal des pas et des flexions et l'amorti dans la semelle offre une absorption des chocs supérieure. Le caoutchouc à la pointe ajoute à la durabilité du HAIX Combat Hero car il fonctionne comme une couche supplémentaire de protection contre les chocs, les éraflures et les coupures.

Laçage HAIX® à 2 zones pour un soutien de la cheville et un ajustement personnalisé
Le laçage HAIX® 2-Zone vous permet d'ajuster l'ajustement du Combat Hero selon vos préférences individuelles. Les boucles non réfléchissantes à faible frottement permettent aux lacets de se déplacer en douceur sans les user prématurément. Le laçage vous permet un ajustement parfait sur toute la largeur de la botte tout en offrant une marge de manœuvre pour vos orteils à l'avant. Les serrures à lacets maintiennent votre pied en sécurité dans la zone du talon sans mouvement du pied vers l'avant ou vers le haut et vers le bas, ce qui peut entraîner des ampoules et/ou des blessures au pied et à la cheville. 

  • Militaire Bottes de combat ACU conformes à la norme AR 670-1
  • Fabriqué en Europe
  • Design cuir/textile respirant
  • HAIX® Climate System pour l'équilibre de la température
  • Résistant à l'abrasion et doublure textile respirante
  • Lourd devoir tirer sur la sangle à l'arrière
  • Système de laçage à 2 zones pour une en forme et maintien de la cheville
  • Boucles de laçage à faible friction non réfléchissantes
  • Carburant et huile botte résistante avec semelle antidérapante durable
  • Résistant à la chaleur et du froid semelle isolante
  • La bande de roulement est non marquante, autonettoyante ; libérant naturellement séché et durci sur la boue et la saleté pendant que vous marchez
  • Excellent saisir sur terrain accidenté, même sur des surfaces humides ou froides
  • Absorption des chocs exceptionnelle
  • Semelle intérieure coussinée qui évacue l'humidité, lavable et remplaçable
  • Languette rembourrée pour un confort amorti supplémentaire

En savoir plus sur la technologie des chaussures HAIX®.

En rapport liens à "HAIX Combat Hero""""


 

 

Équipement tactique ~ Militaire et application de la loi

 

 

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
E.B.
Nice Fc**k boots

I too can do like my friend took up close pic this morning purchase them yesterday

Thank You for your purchase call us if you have any questions

C
C.
Sont tufff

Jaime ben pi il look quand même check moi sa!!

Thank You for your purchase call us if you have any questions

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
E.B.
Nice Fc**k boots

I too can do like my friend took up close pic this morning purchase them yesterday

Thank You for your purchase call us if you have any questions

C
C.
Sont tufff

Jaime ben pi il look quand même check moi sa!!

Thank You for your purchase call us if you have any questions

Haix military boots Combat Hero Abrasion Resistant

Availability:

Product type: Foot Wear

Vendor: Haix

$339.99

Notify me

Enter your email and we will inform you when the goods appear in stock

Haix military boots Combat Hero Abrasion Resistant

Haix military boots Combat Hero Abrasion Resistant What do you look for in a pair of military boots? If you want army compliant boots for rucking that offer quality over your issued boots, you need to go beyond mere looks.

The HAIX Combat Hero not only offers up a boot that meets AR 670-1 requirements but is a military ACU combat boot that will serve you in the best way possible. Be sure to check out the HAIX Combat Hero - Factory Seconds and save on this incredible deal.

Abrasion Resistant and Breathable inner liner with HAIX® Climate System


The newly designed HAIX Combat Hero AR 670-1 boots are constructed with high quality European rough out leather with textile inserts to provide you with a breathable piece of foot gear that will keep you comfortable all day.

The abrasion resistant and breathable inner lining paired with the built in Climate System, helps to wick moisture and sweat, releasing it through vent holes at the top of these HAIX military boots, so your feet will also stay dry and comfortable.

Excellent Grip and Slip-Resistance on Uneven Terrain

Built with an anatomically correct footbed, Combat Hero provides you with the proper foot support needed while on long rucks, lugging gear across rugged terrain. Yet it is lightweight and comfortable enough to use when carrying out every day admin work. These military ACU combat boots offer minimal break in time too.

Lightweight and Comfortable with Minimum Break-in Time
The rubber tread is tough enough for any terrain and the EVA midsole provides you the comfort of not feeling every rock and stone you encounter on a long hike. The sporty toe and heel rounding lends itself to optimal step and bend behavior and the cushioning in the sole offers superior shock absorption. The rubber at the toe adds to the HAIX Combat Hero’s durability as it functions as an added layer of protection from impacts, scuffs and cuts.

HAIX® 2-Zone Lacing for Ankle Support and a Customized Fit
The HAIX® 2-Zone Lacing allows you to adjust the fit of the Combat Hero to your individual preference. The non-reflective low friction loops permit the laces the move smoothly without wearing the laces down prematurely. The lacing allows you a snug fit across the width of the boot while providing wiggle room for your toes at the front. Lace locks keep your foot secure into the heel area with no movement of the foot forward or up and down, which can lead to blisters and/or foot and ankle injuries. 

  • Military ACU Combat Boots That Meet AR 670-1
  • Made in Europe
  • Breathable leather/textile design
  • HAIX® Climate System for temperature balance
  • Abrasion resistant and breathable textile inner lining
  • Heavy duty pull on strap at the rear
  • 2-Zone Lacing system for optimal fit and ankle support
  • Non-reflective low friction lacing loops
  • Fuel and oil resistant boot with durable anti-slip sole
  • Heat resistant and cold insulating sole
  • Tread is non-marking, self-cleaning; naturally releasing dried and caked on mud and dirt as you walk
  • Excellent grip on uneven terrain, even on wet or cold surfaces
  • Exceptional shock absorption
  • Cushioned, moisture wicking insole which is washable and replaceable
  • Padded tongue for additional cushioned comfort

Learn more about HAIX® footwear technology.

Related links to "HAIX Combat Hero""""


 

 

Tactical Gear ~ Military and law enforcement

 

 

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
E.B.
Nice Fc**k boots

I too can do like my friend took up close pic this morning purchase them yesterday

Thank You for your purchase call us if you have any questions

C
C.
Sont tufff

Jaime ben pi il look quand même check moi sa!!

Thank You for your purchase call us if you have any questions

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
E
E.B.
Nice Fc**k boots

I too can do like my friend took up close pic this morning purchase them yesterday

Thank You for your purchase call us if you have any questions

C
C.
Sont tufff

Jaime ben pi il look quand même check moi sa!!

Thank You for your purchase call us if you have any questions