Bottes Haix Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Zip Latéral

Disponibilité:

Type de produit: Foot Wear

Vendeur: Haix

$299.99

Prévenez-moi

Entrez votre email et nous vous informerons quand les marchandises apparaissent en stock

Bottes Haix Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Side Zip

Bottes Haix Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Side Zip Pour une carrière très active comme l'application de la loi, la lutte contre les incendies ou la sécurité, il est impératif d'avoir une paire de bottes tactiques à fermeture éclair latérale de haute qualité et résistantes. Le HAIX® Black Eagle® Tactical 2.0 GTX High Side Zip offre cela et plus encore. Si vos chaussures ne sont pas à la hauteur de la tâche à main, cela reflète votre capacité à faire votre travail. Cette botte "triple menace" offre une durabilité légère, un confort quelles que soient les températures et protection contre les éléments.

Semelles antidérapantes et isolantes contre le froid


Étant donné qu'une bonne paire de bottes de service des forces de l'ordre peut avoir un effet important sur la façon dont vous vous sentez tout au long de la journée, le HAIX® Black Eagle® Tactique 2.0 GTX High Side Zip a votre dos. Du poids léger mais de la construction durable de la semelle à la respirabilité de la tige, aucun détail n'est négligé. Le HAIX® Noir La semelle Eagle® utilise un caoutchouc spécial qui la maintient flexible et extrêmement antidérapante, un fait à ne pas négliger lors d'une poursuite active à pied.

 

Les semelles de ces huiles bottes résistantes sont résistants à l'essence et promettent de ne pas marquer vos sols. Les semelles sont non seulement résistantes à la chaleur, mais aussi du froid isolant. Cela aide à empêcher le froid des surfaces froides de s'infiltrer à travers la semelle. La bande de roulement est également autonettoyante; libérant séché et durci sur la saleté et la boue en utilisant le mouvement de pas de votre pied.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
D.m.
HAIX BOOTS

HAIX BOOTS the best Fast shipping and order smooth

Thank You for your purchase call us if you have any questions

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
D.m.
HAIX BOOTS

HAIX BOOTS the best Fast shipping and order smooth

Thank You for your purchase call us if you have any questions

Haix Boots Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Side Zip

Availability:

Product type: Foot Wear

Vendor: Haix

$299.99

Add to the wishlist

Notify me

Enter your email and we will inform you when the goods appear in stock

Haix Boots Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Side Zip

Haix Boots Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Side Zip For a highly active career like law enforcement, firefighting, or security, it is imperative to have a high quality, hard-wearing pair of tactical side zip boots. The HAIX® Black Eagle® Tactical 2.0 GTX High Side Zip offers that and more. If your footwear is not up for the task at hand, it reflects on your ability to do your job. This “triple threat” boot offers lightweight durability, comfort no matter the temperatures, and protection against the elements.

Slip-resistant and Cold Insulating Soles


Since a good pair of law enforcement duty boots can have a big effect on how you feel throughout the day, the HAIX® Black Eagle® Tactical 2.0 GTX High Side Zip has your back. From the lightweight yet durable construction of the sole to the breathability of the upper, no detail is overlooked. The HAIX® Black Eagle® sole uses a special rubber which keeps it flexible and extremely slip-resistant, a fact not to be overlooked when in active foot pursuit.

 

The soles of these oil resistant boots are resilient against gasoline and promises not to mark up your floors. The soles are not only heat resistant, but also cold insulating. This helps to prevent the cold from cold surfaces from seeping up through the sole. The tread is also self-cleaning; releasing dried and caked on dirt and mud by using the stepping motion of your foot.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
D.m.
HAIX BOOTS

HAIX BOOTS the best Fast shipping and order smooth

Thank You for your purchase call us if you have any questions

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
D
D.m.
HAIX BOOTS

HAIX BOOTS the best Fast shipping and order smooth

Thank You for your purchase call us if you have any questions