Chaussettes fonctionnelles Haix

Disponibilité:

Type de produit: Foot Wear

Vendeur: Haix

$9.99

Ajouter à la liste de voeux

Prévenez-moi

Entrez votre email et nous vous informerons quand les marchandises apparaissent en stock

Chaussettes fonctionnelles Haix

Une bonne paire de chaussettes high-tech est la première ligne de défense pour des pieds secs, confortables et, surtout, sans ampoules. Les chaussettes respirantes de haute technologie peuvent être une grande amélioration par rapport aux chaussettes en coton.

Les chaussettes en mélange de laine gardent les pieds plus frais et plus confortables que le coton. Les chaussettes en coton absorbent la transpiration et sèchent lentement, une recette parfaite pour les ampoules. Le port de chaussettes en coton mouillé peut également rendre vos pieds plus froids hiver et plus chaud en été.

Chaussettes fonctionnelles Haix chaussettes en mélange de mérinos

Les chaussettes en mélange de mérinos HAIX® régulent la température (plus fraîches en été, plus chaudes en hiver) évacuent l'humidité et ajoutent un amorti pour garder vos pieds confortables et sans ampoules. Un mérinos la chaussette en mélange de laine est recommandée pour être utilisée avec toutes les chaussures HAIX®.

Une circulation d'air optimale est obtenue en utilisant des fibres naturelles en laine vierge mérinos et des fibres synthétiques. La zone métatarsienne renforcée offre une protection contre les cloques et les points de pression. Le bord de la manchette sans caoutchouc empêche le serrage ou le glissement. L'amorti supplémentaire dans la zone du talon et de la balle de la chaussette ajoute un supplément protection et confort.

Disponible en hauteur mi-mollet, tailles : S 5-7 / M 7.5-9 / L 9.5-11.5 / XL 12-14.

Composition des matériaux : 40 % polypropylène, 40 % laine vierge mérinos, 18 % polyamide, 2 % élasthanne.

 

Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre

Functional Socks Haix

Availability:

Product type: Foot Wear

Vendor: Haix

$9.99

Notify me

Enter your email and we will inform you when the goods appear in stock

Functional Socks Haix

A good pair of high tech socks is the first line of defense for dry, comfortable and, most importantly, blister-free feet. High tech, breathable socks can be a big improvement over cotton socks.

Wool blend socks keep feet cooler and more comfortable than cotton. Cotton socks absorb sweat and dry slowly, a perfect recipe for blisters. Wearing wet cotton socks can also make your feet colder in winter and hotter in summer.

Functional Socks Haix merino blend socks

HAIX® merino blend socks are temperature regulating, (cooler in summer, warmer in winter) wicks moisture, and adds cushioning to keep your feet comfortable and blister-free. A merino wool blend sock is recommended to be used with all HAIX® footwear.

Optimal air circulation is achieved by using natural fibers made of merino virgin wool and man-made fibers. Reinforced metatarsus area provides protection against blistering and pressure points. Rubber-free cuff edge prevents tightening or slipping. Added cushioning in the heel and ball area of the sock adds extra protection and comfort.

Available in mid-calf height, sizes: S 5-7 / M 7.5-9 / L 9.5-11.5 / XL 12-14.

Material composition: 40 % polypropylene, 40 % merino new wool, 18 % polyamide, 2 % elastane.



SEE SORD COMPLETE COLLECTION

GET YOUR GEAR NOW!

 

 

 

Tactical Gear ~ Military and law enforcement