Petit sac à corde DryKit35 (35L) - Arbortec

Disponibilité:

Type de produit: Rope Bags

Vendeur: Arbortec

$120.00

Ajouter à la liste de voeux

Prévenez-moi

Entrez votre email et nous vous informerons quand les marchandises apparaissent en stock

Petit sac à corde DryKit35 (35L) - Arbortec

Le sac de corde Cobra 35L est versatile, robuste et durable. Le ptaille parfaite pour ranger votre escalade essentiel. Corde et système, harnais, longe et poches à revendre pour quelques mousquetons et sangles supplémentaires.

La corde de cobra Sacs sont fabriqué à partir de notre matériau imperméable PES/PVC résistant. Nous avons renforcé les côtés avec des supports verticaux pour créer le « seau » parfait ; vous permettant de ranger facilement une corde d'escalade de 37 m ou 45 m sans le sac s'effondrer sur toi.

Le sac a un couvercle zippé avec corde Petit sac à corde DryKit35 (35L) - Arbortec

le sac a un couvercle zippé avec point d'accès pour corde, un trou de drainage dans la base (permettant tout excès d'humidité des cordes mouillées), des points de ventilation autour du sac et deux poignées en sangle robustes pour le transport et le transport.

Pour séparer les petits éléments du kit, nous avons ajouté deux grandes poches latérales avec rabat anti-poussière et une grande poche kangourou en filet sur le devant du sac.

 

Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre

DryKit35 Small Rope Bag (35L) - Arbortec

Availability:

Product type: Rope Bags

Vendor: Arbortec

$120.00

Notify me

Enter your email and we will inform you when the goods appear in stock

DryKit35 Small Rope Bag (35L) - Arbortec

The 35L Cobra Rope Bag is versatile, robust and durable. The perfect size for storing your climbing essentials. Rope and system, harness, lanyard and pockets to spare for some extra karabiners and strops.

The Cobra Rope Bags are made from our tough PES/PVC waterproof material. We have reinforced the sides with vertical supports to create the perfect “bucket”;  easily allowing you to pack away a 37m or 45m climbing rope without the bag collapsing on you.

The bag has a zippered lid with rope DryKit35 Small Rope Bag (35L) - Arbortec

The bag has a zippered lid with rope access point, a drain hole in the base (allowing for any excess moisture from wet ropes), ventilation points around the bag and two sturdy webbing handles for carrying and hauling.

For separating out small items of kit we have added two large side pockets with dust flaps and a large mesh pouch pocket on the front of the bag.

SEE SORD COMPLETE COLLECTION

GET YOUR GEAR NOW!

 

 

 

Tactical Gear ~ Military and law enforcement