Sac Bivvi - Snugpak

Disponibilité:

Type de produit: Shelter

Vendeur: Snugpak

$149.99

Ajouter à la liste de voeux

Prévenez-moi

Entrez votre email et nous vous informerons quand les marchandises apparaissent en stock

Sac Bivvi - Snugpak

Le sac Snugpak® Bivvi, parfait par temps froid. Léger, imperméable et coupe-vent, le Bivvi Sac offre une protection contre les éléments météorologiques toute l'année et est suffisamment petit pour être transporté seul en cas d'urgence, ainsi qu'utilisé conjointement avec un système de couchage complet pour le camping sauvage et les aventures de camping sous tente.

Sac Bivvi peut être utilisé comme un strict minimum pour un poids léger Snugpak

Il peut être utilisé comme un strict minimum pour le camping sauvage léger en été, ou utilisé en conjonction avec un couchage sac et matelas gonflable pour les camps prévus toute l'année, ainsi qu'en cas d'urgence pour se protéger contre les éléments météorologiques dans des circonstances inattendues.

 

Le tissu technique du Snugpak Bivvi Bag


Le tissu technique du Snugpak Bivvi Sac, Paratex Dry, est respirant, permettant à l'humidité emprisonnée de s'échapper du microclimat, vous gardant au chaud, au sec et confortable. Lorsque vous cherchez un abri contre les éléments météorologiques, vous serez reconnaissant des caractéristiques techniques supérieures du sac Snugpak Bivvi et aurez une plus grande confiance dans vos aventures en plein air, sachant que vous êtes équipé pour faire face aux situations d'urgence si le pire devait arriver, ainsi qu'avoir une coque de protection pour votre sac de couchage.

Veuillez noter : Snugpak Bivvi Sacs ont un revêtement solide, et bien que conçu pour être respirant, suffisamment d'air ne peut pas passer à travers le tissu pour soutenir la respiration. Il faut prendre soin de ne pas sceller complètement Sac Bivvi système, afin d'éviter l'étouffement.

TRAITS:

  • Fabriqué en Paratex Dry, un matériau léger, durable, 100% imperméable et tissu respirant. Il constitue une coque de protection idéale pour n'importe lequel de nos sacs de couchage, pesant seulement 300g. Une respirabilité exceptionnelle assure le confort de l'utilisateur dans toutes les conditions
  • Hydroélectrique Statique Les têtes de plus de 5000 mm (tête hydrostatique) sur 1500 mm sont généralement considérées comme étanches
  • Le tissu extérieur peut être traité avec un déperlant durable (la déperlance peut être maintenue par un sèche-linge frais après le lavage et un retraitement périodique avec des produits d'entretien appropriés tels que Nikwax ou Grangers)
  • Livré avec un sac de rangement
  • Fabriqué au Royaume-Uni

POIDS

11oz (300g)

DIMENSIONS

91 x 35 pouces (228 x 85 cm)

TAILLE DE L'EMBALLAGE

5 x 4 pouces (13 x 10 cm)

 

 

Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre

Bivvi Bag - Snugpak

Availability:

Product type: Shelter

Vendor: Snugpak

$149.99

Add to the wishlist

Notify me

Enter your email and we will inform you when the goods appear in stock

Bivvi Bag - Snugpak

The Snugpak® Bivvi Bag, perfect for cold weather conditions. Lightweight, waterproof and windproof, the Bivvi Bag provides protection from weather elements all year round and is small enough to be carried on its own for emergencies, as well as used in conjunction with an entire sleeping system for wild camping and tent based camping ventures.

Bivvi Bag can be used as a bare minimum for light-weight Snugpak

It can be used as a bare minimum for light-weight wild camping in the summer, or used in conjunction with a sleeping bag and air mat for planned camps all year round, as well as in an emergency to protect against weather elements in unexpected circumstances.

 

The technical fabric of the Snugpak Bivvi Bag


The technical fabric of the Snugpak Bivvi Bag, Paratex Dry, is breathable, allowing trapped moisture to escape from within the microclimate, keeping you warm, dry and comfortable. When seeking shelter from the weather elements, you will be grateful for the superior technical features of the Snugpak Bivvi Bag, and have greater confidence in your outdoor ventures, knowing you are equipped to deal with emergency situations should the worse happen, as well as having a protective shell for your sleeping bag.

Please Note: Snugpak Bivvi Bags have a solid coating, and although designed to be breathable, sufficient air cannot pass through the fabric to sustain breathing. Care should be taken not to completely seal any Bivvi Bag system, so as to prevent suffocation.

FEATURES:

  • Made of Paratex Dry, a lightweight, durable, 100% waterproof and breathable fabric. It makes an ideal protective shell for any of our sleeping bags, weighing only 300g. Exceptional breathability ensures user comfort in all conditions
  • Hydro Static Head in Excess of 5000mm (Hydrostatic Head) over 1500mm are generally considered waterproof
  • Outer Fabric can be treated with a Durable Water Repellent (water repellency can be maintained by a cool tumble dry after washing and periodic re-treatment with suitable after care products such as Nikwax or Grangers)
  • Comes with a stuff sack
  • Made in the UK

WEIGHT

11oz (300g)

DIMENSIONS

91 x 35in (228 x 85cm)

PACK SIZE

5 x 4 in (13 x 10cm)

 

You want more tactical gear?...Get Geared up now!


Tactical Gear & more!

SORD

SORD VEST

GUN HOLSTER

RIFFLE

FULL COLLECTION


 

 

 

Tactical Gear ~ Military and law enforcement