AT4060 Pantalon Breatheflex Pro Type A Classe 1 Tronçonneuse - Arbortec

Disponibilité:

Type de produit: Arborist Clothing

Vendeur: Arbortec

$429.99

Prévenez-moi

Entrez votre email et nous vous informerons quand les marchandises apparaissent en stock

AT4060 Pantalon Breatheflex Pro Type A Classe 1 Tronçonneuse - Arbortec

AT4060 Pantalon Breatheflex Pro Type A Classe 1 Chainsaw - Arbortec Avec le Breatheflex Pro, tout se résume au poids et à la performance du pantalon. Avec du Dyneema solide et léger, nous pouvons garantir ces des pantalons vous gardera bien protégé tout en vous permettant la flexibilité dont vous avez besoin pour manœuvrer facilement sur le chantier et la canopée d'un arbre.

Le pantalon est doté d'un tissu incroyablement résistant et résistant à l'abrasion panneau sur le devant et la cheville du pantalon. Le matériau est tissé avec des fibres de Kevlar et rend extrêmement difficile les coups et les éraflures sur les arbres et les débris tous les jours.

AT4060 Breatheflex Pro Type A

Le NOUVEL entrejambe a subi une refonte majeure, il a été fabriqué avec du Kevlar pour éliminer les déchirures et un tissu incroyablement extensible qui permet une quantité ultime de mouvement et de flexibilité dans l'arbre. Le matériau a également été modifié pour éviter que la sciure de bois ne se colle à cette zone.

D'après les commentaires des clients, le pantalon est désormais doté d'une toute NOUVELLE doublure qui offre un confort inégalé et n'emprisonnera plus la sciure de bois ou les poils des jambes dans le matériau à l'intérieur des jambes du pantalon.

L'AT4060 est un Pantalon type A (protection contre la scie à l'avant de la jambe) et la protection est évaluée à :

  • AT4060 - Classe 1 (20 m/s) EN 381-5 Type A

 

 

Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre

AT4060 Breatheflex Pro Type A Class 1 Chainsaw Trousers - Arbortec

Availability:

Product type: Arborist Clothing

Vendor: Arbortec

$429.99

Notify me

Enter your email and we will inform you when the goods appear in stock

AT4060 Breatheflex Pro Type A Class 1 Chainsaw Trousers - Arbortec

AT4060 Breatheflex Pro Type A Class 1 Chainsaw Trousers - Arbortec With the Breatheflex Pro's everything comes down to the weight and performance of the trousers. With strong and lightweight Dyneema, we can ensure these trousers will keep you well protected and still allow you the flexibility you need to manoeuvre around the job site and canopy of a tree with ease.

The trousers feature an incredibly resilient and abrasion-resistant panel on the front and ankle of the trouser. The material is woven with Kevlar fibres and makes it extremely tough when getting bashed and scraped on trees and debris every day.

AT4060 Breatheflex Pro Type A

The NEW crotch has undergone a major overhaul, it has been made with Kevlar to eliminate ripping and an incredibly stretchy fabric that allows for the ultimate amount of movement and flexibility in the tree. The material has also been changed to prevent sawdust from getting stuck to this area.

Based on customer feedback the trousers now feature a brand NEW liner which offers unrivalled comfort and will no longer trap sawdust or leg hairs in the material on the inside legs of the trousers.

The AT4060 is a Type A trouser (saw protection to the front of the leg) and the protection is rated to:

  • AT4060 - Class 1 (20 m/s) EN 381-5 Type A

 

You want more tactical gear?... Get Geared up now!


Tactical Gear & more!

SORD

SORD VEST

GUN HOLSTER

RIFFLE

FULL COLLECTION


 

 

 

Tactical Gear ~ Military and law enforcement