Sac à dos AT104 (50L) - Arbortec

Disponibilité:

Type de produit: Bags, Rucksacks and Holdalls

Vendeur: Arbortec

$134.99

Prévenez-moi

Entrez votre email et nous vous informerons quand les marchandises apparaissent en stock

Sac à dos AT104 (50L) - Arbortec

Sac à dos AT104 (50L) - Arbortec Véritable polyvalent, le sac à dos 50L est un sac d'équipement incroyablement confortable, entièrement étanche avec une incroyable capacité de 50 litres ; assez grand pour les cordes d'escalade, le harnais, les accessoires et un couvercle.

Le résistant et robuste harnais est bien rembourré et utilise un filet de circulation d'air pour le confort et le refroidissement. Une ceinture de hanches ergonomique avec un clip de poitrine supplémentaire vous offre une répartition uniforme du poids pour le transport équipement sur une longue distance.

 

AT104 Sac à dos Arbortec en PES/PVC pour charges lourdes

le sac lui-même est fabriqué à partir d'une bâche imperméable PES/PVC robuste et dispose d'un joint supérieur étanche à rouleau et à clip. Il y a aussi une zone de rangement du casque élastique à l'avant du pack avec clips à dégagement rapide.

le sac n'est pas seulement une excellente solution de stockage sur site, mais parfait pour voyager. La capacité de 50L signifie que le sac peut être transporté dans les avions comme bagage à main.

Les autres fonctionnalités incluent :

  • Poche intérieure sécurisée à glissière
  • Boucles de mousqueton externes
  • Poignée supérieure
  • identifiant titulaire de la carte

 

Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre

AT104 Backpack (50L) - Arbortec

Availability:

Product type: Bags, Rucksacks and Holdalls

Vendor: Arbortec

$134.99

Notify me

Enter your email and we will inform you when the goods appear in stock

AT104 Backpack (50L) - Arbortec

AT104 Backpack (50L) - Arbortec A true all-rounder, the 50L Rucksack is an incredibly comfortable gear bag, fully waterproof with an amazing 50 Litre capacity; large enough for climbing ropes, harness, accessories and a lid.

The hardwearing and robust harness is well padded and uses airflow mesh for comfort and cooling. An ergonomic hip belt with an additional sternum clip gives you an even distribution of weight for hauling gear over a long distance.

 

AT104 Backpack Arbortec from heavy-duty PES/PVC

The bag itself is made from heavy-duty PES/PVC waterproof tarpaulin and features a roll and clip waterproof top seal. There is also a bungee helmet stowing area on the front of the pack with quick release clips.

The bag is not only a great on-site storage solution but perfect for travelling. The 50L capacity means the bag can be carried on planes as a hand luggage item.

Other features include:

  • Internal zippered safe pocket
  • External karabiner loops
  • Top grab handle
  • ID card holder

 

 

Tactical Gear ~ Military and law enforcement