Tissus en maille AirVest Tactiforce 3D

Disponibilité:

Type de produit: Performance Clothing

Vendeur: AirVest

$109.99

Prévenez-moi

Entrez votre email et nous vous informerons quand les marchandises apparaissent en stock

Tissus en maille AirVest Tactiforce 3D

Tissus en maille AirVest Tactiforce 3D Récemment, les tissus en maille 3D ont été utilisés de différentes manières pour aider à faire face au manque de ventilation sous les gilets pare-balles. Certains proposent un débardeur en maille à porter sous la gilet, tandis que d'autres ajoutent la maille à l'intérieur de la couverture du gilet. Les deux méthodes parviennent à améliorer le confort mais Le maillage 3D seul donne des résultats limités.

AirVest créant un espace entre le corps

Parce que le simple fait de créer de l'espace entre le corps et le gilet ne fait pas disparaître la chaleur et la transpiration. Même s'ils traversent la maille, la chaleur et l'humidité restent emprisonnées contre le gilet. Ils n'ont nulle part où aller, mais vers le porteur et ses vêtements. Alors que l'air chaud essaie désespérément de s'échapper vers le haut, l'enchevêtrement de fibres composant le tissu maillé crée un tel restriction que l'air peut difficilement circuler. Une fois que l'espace à l'intérieur du maillage est saturé, il est de retour pour commencer. En fait, nos tests montrent que le maillage 3D seul ne donne que plus de temps avant de se mouiller…

 

Comme nous venons de le souligner, le problème du mesh 3D seul réside dans le fait qu'il est incapable d'évacuer efficacement la chaleur et la transpiration. Il nous est apparu clairement que la clé est de créer un espace vide entre le gilet et le corps pour permettre à l'air de circuler librement. C'est pourquoi nous avons développé le brevet en instance A/C Tech - Technologie des canaux d'aérationMT exclusif à AirVestMC.

Situé entre les bandes surélevées à l'avant et à l'arrière, la Air ChannelsMC permettre un flux d'air vertical sans restriction. Par conséquent, l'air chaud et humide peut s'échapper vers le haut dans un mouvement de convection naturelle tout en étant remplacé par de l'air frais venant d'en bas. C'est ce qui fait l'efficacité inégalée d'AirVest.

 

 AirVest n'est pas seulement le plus performant, il est aussi le plus polyvalent :

 

Tailles ajustables

 

Au lieu d'avoir à trouver l'ajustement parfait parmi toute la gamme de tailles de gilets pare-balles, AirVest des offres simplement 3 tailles ajustables : petit, moyen et grand. le crochets et les bretelles à boucles permettent d'ajuster la hauteur tandis que les bandes élastiques sur les côtés peuvent être réglées à la largeur nécessaire. Trouver la bonne taille est un jeu d'enfant. En gros, votre AirVestLa taille de doit être la même que la taille principale de votre gilet pare-balles. Par exemple, un gilet moyen régulier, moyen grand ou moyen grand doit être assorti à un moyen AirVest. le AirVest n'a pas besoin de couvrir toute la surface du gilet pare-balles pour fonctionner correctement. Il vaut mieux choisir un plus petit AirVest qu'un trop grand dépassant la couverture de votre gilet. Notre tableau des tailles vous permet de déterminer facilement la taille qui vous convient.

 

 Trois façons d'utiliser AirVest 

 

1- Sous la chemise : Cette Ainsi, la seule couche de tissu qui peut être mouillée contre le corps est votre t-shirt. C'est le moyen le plus efficace de rester au sec dans des conditions de chaleur extrême.

2- Au-dessus de la chemise : Facile à mettre et à enlever grâce aux bandes élastiques amovibles sur les côtés.

3- Sur le gilet pare-balles : Fourni avec chaque AirVest, notre goupilles vissées et velcro spécialement conçus pièces jointes le maintiendra fermement en place sans endommager la housse du gilet pare-balles. Les fines épingles de 1 mm de large glissent à travers le tissu de la couverture et la pointe est ensuite protégé par un bouton à vis. Les bretelles à crochets et boucles peuvent également être lié aux attaches d'accouplement trouvées sur la plupart des couvertures. Par ici, AirVest devient une partie de votre gilet pare-balles et vous n'aurez même pas à y penser. C'est de loin le moyen le plus pratique d'utiliser AirVest!

 

 

Équipement tactique ~ Militaire et application de la loi

 

 

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.
Airvest

I both Airvest and i'm very happy of my purchase! I can do my work and stay more dry

Thank You for your purchase call us if you have any questions

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.
Airvest

I both Airvest and i'm very happy of my purchase! I can do my work and stay more dry

Thank You for your purchase call us if you have any questions

AirVest Tactiforce 3D mesh fabrics

Availability:

Product type: Airvest

Vendor: AirVest

$84.00

Add to the wishlist

Notify me

Enter your email and we will inform you when the goods appear in stock

AirVest Tactiforce 3D mesh fabrics

AirVest Tactiforce 3D mesh fabrics Recently, 3D mesh fabrics have been used in different ways to help cope with the lack of ventilation under body armors. Some propose a tank top made of mesh to be worn under the vest, while others add the mesh inside the vest’s cover. Both methods manage to improve comfort but 3D mesh alone gives limited results.

AirVest creating space between the body

Because simply creating space between the body and the vest doesn’t make heat and sweat go away. Even if they get through the mesh, heat and moisture stay trapped against the vest. They have nowhere to go but back to the wearer and his clothes. While hot air desperately tries to escape upward, the tangle of fibers composing the mesh fabric creates such restriction that the air can hardly flow. Once the space inside the mesh is saturated, it's back to start. In fact, our tests show that 3D mesh alone gives only more time before getting wet…

 

As we’ve just pointed out, the problem with 3D mesh alone lies in the fact that it's unable to effectively evacuate heat and sweat. It became clear to us that the key is to create an empty space between the vest and the body to allow air to flow freely. That is why we’ve developped the patent pending A/C Tech - Air Channels TechnologyTM exclusive to AirVestTM.

Located between raised strips in the front and in the back, the Air ChannelsTM allow restriction free vertical air flow. As a result, hot and moist air can escape upward in a natural convection movement while being replaced by fresh air coming from below. That is what makes AirVest’s unmatched efficiency.

 

 AirVest does not only perform best, it's also most versatile:

 

Adjustable sizes

 

Instead of having to find the perfect fit among the whole range of body armor's sizes, AirVest offers simply 3 adjustable sizes: small, medium and large. The hooks and loops shoulder straps allow to adjust the height while the elastic bands on the sides can be set to the needed width. Finding the right size is a breeze. Basically, your AirVest’s size should be the same as the primary size of your bullet proof vest. For instance, a medium regular, medium tall or medium large vest should be matched with a medium AirVest. The AirVest doesn’t have to cover the entire surface of the body armor in order to perform properly. It is better to choose a smaller AirVest than a too large one exceeding your vest's cover. Our size chart makes it easy to confirm which size is right for you.

 

 Three ways to use AirVest 

 

1- Under the shirt : This way, the only fabric layer that can get wet against the body is your T-shirt. That is the most effective way to stay dry in extreme heat conditions.

2- Over the shirt : Easy to put on and to take off with the detachable elastic bands on the sides.

3- On the body armor : Provided with each AirVest, our especially designed screwback pins and velcro attachments will keep it firmly in place without damaging the bullet proof vest’s cover. The thin 1mm wide pins glide through the cover’s fabric and the tip is then protected by a screw button. The hooks and loops shoulder straps can also be linked to mating attachments found on most covers. This way, AirVest becomes part of your body armor and you won’t even have to think about it. This is by far the most convenient way to use AirVest!

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.
Airvest

I both Airvest and i'm very happy of my purchase! I can do my work and stay more dry

Thank You for your purchase call us if you have any questions

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
S.
Airvest

I both Airvest and i'm very happy of my purchase! I can do my work and stay more dry

Thank You for your purchase call us if you have any questions