La Porte-plaque Hanger II- Sord

Sord -

La Porte-plaque Hanger II- Sord

Plate Hanger II

Une version actualisée de la plate-forme non détachable conçue pour porter en service les plaques balistiques de l'ADF.

Les bretelles à une seule couche offrent un grand confort et sont entièrement réglables, y compris l'ajustement de l'angle de l'arche de piégeage, ce qui donne à l'opérateur les pièces nécessaires pour obtenir le meilleur ajustement possible, réduisant ainsi la fatigue et la tension inutile sur les épaules. Les bretelles sont équipées de boucles de sangle pour l'acheminement des câbles et de l'hydratation, ainsi que pour la fixation de sacs à dos.

Le Plate Hanger est livré avec une ceinture de maintien squelettique à profil bas. La conception à deux rangées de la ceinture de maintien squelettique permet un ajustement correct de la hauteur des plaques avant et arrière tout en éliminant les coupures inconfortables dans les creux des bras et les muscles latéraux qui sont communes aux autres ceintures de maintien MOLLE & Skeletal. La ceinture squelettique peut être ajustée automatiquement lorsqu'elle est portée ou en mouvement grâce à la sangle de tension avant. Clip Fastex pour un port rapide.

Cette nouvelle version de la Hanger de base, offre un confort supplémentaire au niveau des bretelles et les à la première version et devient une excellente 


x