Sterling

8 article(s)

Corde Statique Sterling 7/16" HTP

Corde Statique Sterling 7/16" HTP Résistance maximale avec un faible étirement. Une corde de sau...

Corde Statique Sterling 7/16" HTP Résistance maximale avec un faible étirement. Une corde de sauvetage et de rappel multi-usages. Parfait pour le sauvetage sur corde, l'accès sur corde et la montée/descente efficace. Les propriétés de faible allongement et la résistance élevée à l'humidité permettent au 7/16" de fonctionner de manière constante dans des conditions humides et sèches. Également disponible dans notre motif BiColor, qui fournit une mesure de sécurité supplémentaire pour les syst...

$0.00

Corde de réponse tactique - Sterling

Corde tactique 3/8" Noyau/Gaine : Nylon/Technora® Faible poids et haute résistance dans un diamè...

Corde tactique 3/8" Noyau/Gaine : Nylon/Technora® Faible poids et haute résistance dans un diamètre compact qui est facilement compatible avec le matériel d'escalade et de sauvetage. Idéal pour le sauvetage en montagne et les scénarios tactiques. Longueurs disponibles : 150', 200', 300', 600', 660' | 46, 61, 92, 183, 200 mètres NFPA 1983 : technique EN 1891 : Type B Diamètre (mm) Cote MBS (kN) 9.5 30.0     Poids (lb/100') Allongement à 300 lb (%) 4.2 3.9     Cote MBS (lb) 6,744              

$260.00 $1,109.00

Sangle plate en polyester - Sterling

  Notre nouvelle sangle de 2" est fabriquée à 100% en polyester avec un tissage lisse mais dense...

  Notre nouvelle sangle de 2" est fabriquée à 100% en polyester avec un tissage lisse mais dense pour une résistance élevée et une manipulation facile et douce. Nous avons conçu cette nouvelle sangle à des fins d'usage général et pour être un choix incontournable pour les harnais et les slacklines hâtifs.   Par pied : 0,50 $

$152.99

Sangle de ruban technique

TechTape est notre sangle en nylon premium de 1" qui présente un tissage lisse et plus dense que...

TechTape est notre sangle en nylon premium de 1" qui présente un tissage lisse et plus dense que la sangle standard de 1".Longueurs disponibles : bobines de 300 pi   Par pied : 0,49 $

$144.99

Sangle tubulaire en nylon

La sangle tubulaire en nylon de qualité supérieure présente une résistance à la traction élevée ...

La sangle tubulaire en nylon de qualité supérieure présente une résistance à la traction élevée dans une toile plus fine. Idéal pour une utilisation dans les élingues et les guirlandes.Notre sangle fine est disponible en bobines en vrac afin que vous puissiez couper des longueurs personnalisées pour toute utilisation possible Par pied : 0,41 $

$122.99

Corde Aero 9.2mm Sterling

Corde Aero 9.2mm Sterling Corde dynamique simple, demi et double de 9,2 mm Maintenant disponibl...

Corde Aero 9.2mm Sterling Corde dynamique simple, demi et double de 9,2 mm Maintenant disponible avec DryXP, traitement hydrofuge UIAA L'Aero équilibre une gaine durable et résistante avec une nouvelle construction de noyau plus légère. Le résultat est une corde d'envoi avec une manipulation plus douce, idéale pour les applications sportives, mixtes et d'escalade sur glace. Les options non bicolores incluent une marque du milieu. Longueurs disponibles : 50, 60, 70, 80 m // DryXP disponib...

$344.99

Corde Fusion Nano IX 9mm Dry XP

Une ligne triple menace qui est traitée à sec et certifiée en tant que moitié simple et jumelle....

Une ligne triple menace qui est traitée à sec et certifiée en tant que moitié simple et jumelle. Pour les itinéraires sportifs et les points rouges durs, il est désormais plus léger, plus méchant et plus polyvalent qu'auparavant. Le traitement DryCore sur les fils d'âme réduit l'abrasion fil sur fil et l'absorption d'humidité, de sorte que votre corde conserve ses caractéristiques de résistance. Le revêtement sec XPDry est certifié selon la norme UIAA Water Repellent de moins de 5% d'absorp...

$338.99

Corde IonR 9,4 mm de Sterling Rope

Assez dur pour travailler les mouvements, assez léger pour pointer rouge. L'IonR 9,4 mm est une ...

Assez dur pour travailler les mouvements, assez léger pour pointer rouge. L'IonR 9,4 mm est une corde haute performance suffisamment solide pour escalader, sans alourdir votre sac lors des longues approches. C'est un bon équilibre entre force, polyvalence et maniement en douceur. Le traitement DryCore sur les fils d'âme réduit l'abrasion fil sur fil et l'absorption d'humidité, de sorte que votre corde conserve ses caractéristiques de résistance. La marque du milieu augmente la sécurité et l...

$288.00

fr

Sterling

8 items

Static Rope Sterling 7/16" HTP

Static Rope Sterling 7/16" HTP Maximum strength with low stretch. A multi-use rescue and rappel ...

Static Rope Sterling 7/16" HTP Maximum strength with low stretch. A multi-use rescue and rappel rope. Perfect for rope rescue, rope access and efficient ascending/descending. Low-stretch properties and high-moisture resistance allow the 7/16" to operate consistently in wet and dry conditions. Also available in our BiColor pattern, which provides an added safety measure for arbor climbing SRS systems. NFPA 1983: Technical ANSI Z133   11.0 mm Static Rope Core/Sheath: Polyester/Polyester

$0.00

Tactical Response Rope - Sterling

3/8” Tactical Rope Core/Sheath: Nylon/Technora® Low weight and high strength in a compact diamet...

3/8” Tactical Rope Core/Sheath: Nylon/Technora® Low weight and high strength in a compact diameter that’s readily compatible with climbing and rescue hardware. Ideal for mountain rescue and tactical scenarios. Available Lengths: 150', 200', 300', 600', 660' | 46, 61, 92, 183, 200 m NFPA 1983: Technical EN 1891: Type B Diameter (mm) MBS Rating (kN) 9.5 30.0     Weight (lb/100') Elongation at 300 lb (%) 4.2 3.9     MBS Rating (lb) 6,744              

$260.00 $1,109.00

Polyester Flat Webbing - Sterling

  Our new 2" webbing is made from 100% Polyester with a smooth but dense weave for high strength...

  Our new 2" webbing is made from 100% Polyester with a smooth but dense weave for high strength and easy, soft handling. We designed this new webbing for general-use purposes and to be a go-to choice for hasty harnesses and slacklines.   Per Foot: $0.50

$152.99

Tech Tape Webbing

TechTape is our premium 1" nylon webbing that features a smooth, denser weave than standard 1" w...

TechTape is our premium 1" nylon webbing that features a smooth, denser weave than standard 1" webbing.Available Lengths: 300’ spools   Per Foot: $0.49

$144.99

Tubular Nylon Webbing

Premium nylon tubular webbing features high tensile strength in a thinner web. Great for use in ...

Premium nylon tubular webbing features high tensile strength in a thinner web. Great for use in slings and daisy chains.Our fine webbing is available in bulk spools so you can cut custom lengths for any possible use Per Foot: $0.41

$122.99

Aero 9.2mm Rope Sterling

Aero 9.2mm Rope Sterling Aero 9.2mm Rope Sterling 9.2 mm Single, Half and Twin Dynamic Rope Now ...

Aero 9.2mm Rope Sterling Aero 9.2mm Rope Sterling 9.2 mm Single, Half and Twin Dynamic Rope Now available with DryXP, UIAA Water Repellent Treatment The Aero balances a durable Rope Sterling The Aero balances a durable, tough sheath with a new lighter weight core construction. The result is a sending rope with softer handling that’s ideal for sport, mixed and ice climbing applications. Non bicolor options include a Middle Mark. Available Lengths: 50, 60, 70, 80 m // DryXP available in 6...

$344.99

Fusion Nano IX 9mm Dry XP Rope

Fusion Nano IX 9mm Dry XP Rope A triple threat line that's dry treated and certified as a single...

Fusion Nano IX 9mm Dry XP Rope A triple threat line that's dry treated and certified as a single half and twin. For sporty routes and hard redpoints, it's now leaner, meaner and more versatile than before. DryCore treatment on core yarns reduces yarn-on-yarn abrasion and moisture absorption, so your rope maintains its strength characteristics. XPDry dry coating is certified to the UIAA Water Repellent standard of less than 5% water absorption. It protects the rope from water absorption, whi...

$338.99

Corde IonR 9,4 mm de Sterling Rope

Corde IonR 9,4 mm de Sterling Rope Tough enough to work the moves, light enough to redpoint. The...

Corde IonR 9,4 mm de Sterling Rope Tough enough to work the moves, light enough to redpoint. The IonR 9.4mm is a high-performance rope that's substantial enough for cragging, without weighing down your pack on long approaches.   Corde IonR 9,4 mm de Sterling Rope strength, versatility and smooth handling. It's a good balance of strength, versatility and smooth handling. DryCore treatment on core yarns reduces yarn-on-yarn abrasion and moisture absorption, so your rope maintains its strengt...

$288.00