Pot en acier

Pot en acier

 

Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre

 

 

 

4 article(s)

Cafetière Steel Pot - Torréfaction moyenne-Stee...

C'est un café de torréfaction MOYENNE, ROBUSTA  Les fèves viennent du Brésil, d'Amérique du Sud. ...

C'est un café de torréfaction MOYENNE, ROBUSTA  Les fèves viennent du Brésil, d'Amérique du Sud. Ce mélange équilibré a des notes de noix grillées et de figues séchées. Disponible en grains entiers et moulus Steel Pot Coffee la marque est un mélange maison digne de ceux qui ont servi sous le drapeau.  Son goût et son arôme sont le résultat d'une idée commune entre deux fantassins qui ont servi et servent toujours fièrement leur pays, un vétéran et un militaire toujours actif. le Steel Pot Ca...

$14.99

Café en pot d'acier - Torréfaction moyenne

Un café ROBUSTA extra foncé. Teneur moyenne en caféine de 56 mg par portion de 100 ml Céréales...

Un café ROBUSTA extra foncé. Teneur moyenne en caféine de 56 mg par portion de 100 ml Céréales du Brésil, d'Amérique du Sud et d'Inde. ARMES : notes fumées avec une amertume ronde et une finale boisée. Disponible en tant que filtre. A l'aube, ce café vous aidera à vous lancer et à démarrer votre journée à droite. Selon la pratique militaire, le « Stand to » est ordonné avant l'aube et/ou peu après le crépuscule. Couvert par l'obscurité, chaque soldat prend une position défensive pour prot...

$14.99

STEEL POT - Mug en fer émaillé

tasse de 16 onces Construction en fer avec finition en émail moucheté lavage à la main seulement...

tasse de 16 onces Construction en fer avec finition en émail moucheté lavage à la main seulement Idéal pour déguster notre café en camping, au sommet d'une montagne, en canot-camping ou tout simplement dans votre cuisine.  Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre      

$14.99

Café en poudre noire (1Lb) - Pot en acier

Café en poudre noire (1Lb) - Pot en acier Café 100% Robusta corsé avec une bonne amertume et u...

Café en poudre noire (1Lb) - Pot en acier Café 100% Robusta corsé avec une bonne amertume et une finale légèrement fumée Les haricots viennent d'Inde Présente des arômes de cacao et de clou de girofle Disponible en grains entiers et moulus Ici à Pot en acier que nous connaissons Café, et nous savons travailler dur. La poudre noire est notre café riche en caféine et à indice d'octane élevé créé pour ceux qui former dur. Nous avons sélectionné des grains de qualité A pour vous offrir une sa...

$14.99

Steel Pot

4 items

Steel Pot Coffee - Medium roast-SteelPot

It is a MEDIUM roast, ROBUSTA coffee  The beans come from Brazil, South America. This balanced bl...

It is a MEDIUM roast, ROBUSTA coffee  The beans come from Brazil, South America. This balanced blend has notes of roasted nuts and dried figs. Available in whole bean and ground Steel Pot Coffee the brand is a home blend worthy of those who served under the flag.  Its taste and aroma are the result of a common idea between two infantrymen who have served and still proudly serve their country, a veteran and still active military. The Steel Pot Café is a coffee honouring Canadian military and ...

$14.99

Steel Pot Coffee - Medium roast

An extra dark ROBUSTA coffee. Average caffeine content of 56mg per 100ml serving Grains from B...

An extra dark ROBUSTA coffee. Average caffeine content of 56mg per 100ml serving Grains from Brazil, South America and India. AROMAS: smoke notes with a round bitterness and a woody finish. Available as a filter. At dawn, this coffee will help you get started and start your day off right. According to military practice, the "Stand to" is ordered before dawn and / or shortly after dusk. Covered by darkness, each soldier takes up a defensive position to protect their positions from a potent...

$14.99

STEEL POT - Enameled iron mug

16 oz mug Iron construction with speckled enamel finish Handwash only Perfect for enjoying our c...

16 oz mug Iron construction with speckled enamel finish Handwash only Perfect for enjoying our coffee on a campsite, on a mountain top, in a canoe-camping or just in your kitchen.

$14.99

Black Powder Coffee (1Lb) - Steel Pot

Black Powder Coffee (1Lb) - Steel Pot Full-bodied 100% Robusta coffee with good bitterness and...

Black Powder Coffee (1Lb) - Steel Pot Full-bodied 100% Robusta coffee with good bitterness and a slightly smoky finish Beans come from India Presents aromas of cocoa and clove Available in whole beans and ground Here at Steel Pot we know Coffee, and we know hard work. Black Powder is our high-caffeine, high-octane coffee created for those who train hard. We have selected grade-A quality beans to provide you with exceptional flavor and performance. A cup of Black Powder will help add an ex...

$14.99