" /> Snugpak – Tacti-Code Inc.

Snugpak

20 article(s)

Veste isolée Snugpak Arrowhead

Veste isolée Snugpak Arrowhead LA DESCRIPTION: Basée sur notre veste Sleeka Elite la plus vendue ...

Veste isolée Snugpak Arrowhead LA DESCRIPTION: Basée sur notre veste Sleeka Elite la plus vendue au niveau international, notre nouvelle veste Arrowhead améliorée est le résultat de notre conception et de notre développement continus pour militaire personnels et professionnels.En combinant notre matériau extérieur Paratex hydrofuge et l'isolation exclusive Softie®, nous avons créé un tissu chaud, respirant, coupe-vent et veste légère. La coupe technique offre des performances thermiques améli...

$219.99 $269.99

Veste Élite Réversible Sleeka - Snugpak

Veste Élite Réversible Sleeka Couche pour temps froid - Éprouvé dans des conditions multi-climati...

Veste Élite Réversible Sleeka Couche pour temps froid - Éprouvé dans des conditions multi-climatiques Lorsque Snugpak a créé la gamme de vestes Sleeka, le confort en extérieur n'a jamais été tout à fait le même. Le Sleeka Reversible Elite est un modèle entièrement réversible veste, il a des patchs renforcés couvrant tous les points de tension, épaules, coudes et poignets (les patchs renforcés ne sont que sur les côtés extérieurs) pour vous assurer d'obtenir les performances que vous attendez ...

$214.99 $154.99

BOTTINES DE TENTE ISOLÉES SNUGFEET

LA DESCRIPTION: Il y a quelque chose d'extrêmement gratifiant et réconfortant à se glisser dans u...

LA DESCRIPTION: Il y a quelque chose d'extrêmement gratifiant et réconfortant à se glisser dans une paire de Snugfeet à la fin d'une longue journée marchant péniblement à travers les collines et les montagnes. Entièrement isolé pour garder vos pieds bien au chaud, le rembourrage synthétique résiste bien à l'humidité, vous pouvez donc également les utiliser à l'extérieur de votre tente (quand la nature vous appelle !). Snugfeet n'est pas seulement pour les randonneurs et les campeurs intrépide...

$134.99

Smock de chef de montagne militaire - Snugpak

LA DESCRIPTION: Guide de montagne militaire SnugpakDéveloppé par Snugpak®, avec la contribution d...

LA DESCRIPTION: Guide de montagne militaire SnugpakDéveloppé par Snugpak®, avec la contribution de navigateurs professionnels, d'accompagnateurs en montagne, escalade instructeurs et militaires. Le nouveau Snugpak® Military Mountain Leader Blouse a été créé pour soutenir les soldats dans un large éventail d'environnements opérationnels. Lorsqu'il est exposé à un froid extrême, y compris la marche alpine, le brouillage, l'escalade, les hivers canadiens à BATUS, SERE entraînement, etc. les MML ...

$369.99 $419.99

SALOPETTES SLEEKA

LA DESCRIPTION: le Sleeka Les salopettes utilisent des technologies de fibres et de tissus except...

LA DESCRIPTION: le Sleeka Les salopettes utilisent des technologies de fibres et de tissus exceptionnelles offrant une chaleur et une durabilité impressionnantes que l'on attend de Snugpak®. Ces isolants de poids moyen les pantalons avec bavette et système de bretelles sont parfaits pour travailler à l'extérieur ou de longues périodes d'inactivité dans le froid glacial. En plus d'être hydrofuge et respirant, il y a des zones de friction renforcées telles que les genoux et l'arrière. Quelques ...

$209.99

Pantalon Softie SP-6 - Snugpak

LA DESCRIPTION: Quel que soit le météo, vous resterez au chaud et au chaud dans ce pantalon Softi...

LA DESCRIPTION: Quel que soit le météo, vous resterez au chaud et au chaud dans ce pantalon Softie® entièrement isolé. Avec une ceinture élastiquée pour plus de confort, ce sont d'excellents coupe-vent, vêtement hydrofuge que vous pouvez enfiler et savoir que vous êtes protégé les jours longs, froids et humides. Comme le reste de la gamme Softie®, ces les pantalons sont légers et le rembourrage Softie® Premier offre une chaleur et un confort exceptionnels. Ils sont également légers et compact...

$209.99 $314.99

Veste imperméable Torrent - Snugpak

LA DESCRIPTION: La veste Torrent, construit pour combattre tout ce que la nature doit lui lancer....

LA DESCRIPTION: La veste Torrent, construit pour combattre tout ce que la nature doit lui lancer. Isolé avec Softie® exclusif isolation et coutures scellées le rendant entièrement imperméable. Cette veste entièrement équipée est équipé avec une capuche isolée amovible qui peut être enroulée ou retirée lorsqu'elle n'est pas nécessaire. Double réglage sur les côtés et à l'arrière du capot permettre un ajustement parfait. Poches profondes pour les mains pour ranger des gants ou des objets de val...

$209.99

Pantalon de pluie RP-1 - Snugpak

LA DESCRIPTION: Le RP-1 Pantalon ont également été conçus à partir des mêmes matériaux imperméabl...

LA DESCRIPTION: Le RP-1 Pantalon ont également été conçus à partir des mêmes matériaux imperméables et respirants pour compléter la veste RJ-1. Le RP-1 Pantalon ont été fabriqués de manière à pouvoir être utilisés seuls ou comme couche finale sur une couche isolante d'un vêtement pour temps froid. Les coutures sont entièrement scellées et scellées et sont idéales pour votre pack pour quand le temps tourne.POIDS :SM - 9oz (255g)MD - 9oz (255g)LG - 10 oz (284 g)XL - 10oz (284g)XXL - 10oz (284g)...

$109.99

Veste de pluie RJ-1 - Snugpak

LA DESCRIPTION: La veste de pluie Snugpak® RJ-1 peut être portée seule comme imperméable, veste d...

LA DESCRIPTION: La veste de pluie Snugpak® RJ-1 peut être portée seule comme imperméable, veste de pluie respirante, ou comme couche finale par-dessus votre veste/vêtement isolant. Les zips latéraux à double sens permettent une ventilation sous les bras. Ils permettent également d'accéder aux poches intérieures ainsi qu'aux articles sur une ceinture comme un radio, pistolet, lampe de poche, etc. Sont également disponibles nos RP-1 Rain Pantalon qui vont avec.POIDS :SM - 13oz (369g)MD - 14oz (...

$124.99

GANTS GEOGRIP

DESCRIPTION DES GANTS GEOGRIP Gant d'activité thermique résistant à l'eau, un excellent choix à g...

DESCRIPTION DES GANTS GEOGRIP Gant d'activité thermique résistant à l'eau, un excellent choix à garder à portée de main lors de vos déplacements. Doigt et paume en caoutchouc saisir système pour une dextérité maximale et une durée de vie plus longue. La construction légère du gant en néoprène facilite une meilleure prise en main et améliore tactique expérience, vous permettant de manipuler et d'utiliser des éléments avec facilité. GANTS GEOGRIP le résistant à l'eau le tissu en néoprène signif...

$34.99

Doublure polaire avec fermeture éclair - Snukpak

Toison Doublure avec fermeture éclair - Snukpak Notre La doublure en molleton est fabriquée à par...

Toison Doublure avec fermeture éclair - Snukpak Notre La doublure en molleton est fabriquée à partir de tricot Molleton 100 % polyester, qui est brossé puis cisaillé pour donner une finition pelucheuse durable. La polaire de polyester est la doublure traditionnelle pour températures extrêmes et ajoute plus d'une saison à votre sommeil Sacs gamme d'utilisation confortable. Doublure polaire avec fermeture éclair - Snukpak Il est livré avec son propre sac de compression pour lui permettre de s'a...

$54.99

Sac Bivvi Forces Spéciales - Snugpak

LA DESCRIPTION: Les forces spéciales Snugpak® Sac Bivvi est parfait par temps froid. Poids léger,...

LA DESCRIPTION: Les forces spéciales Snugpak® Sac Bivvi est parfait par temps froid. Poids léger, imperméable et coupe-vent, le sac Bivvi offre une protection contre les intempéries toute l'année et est suffisamment petit pour être transporté seul en cas d'urgence, ainsi qu'utilisé avec un système de couchage complet pour le camping sauvage et les aventures de camping sous tente. Il peut être utilisé comme un strict minimum pour le camping sauvage léger en été, ou utilisé en conjonction avec ...

$169.99

Snugpak

20 items

Arrowhead Insulated Jacket

Snugpak Arrowhead Insulated Jacket DESCRIPTION: Based on our international best selling Sleeka El...

Snugpak Arrowhead Insulated Jacket DESCRIPTION: Based on our international best selling Sleeka Elite jacket, our new & improved Arrowhead jacket is the result of our continued design & development for military personnel & professionals.Combining our water-repellent Paratex outer material and exclusive Softie® insulation we've created a warm, breathable, windproof and lightweight jacket. The technical fit offers enhanced thermal performance, freedom of movement and includes a Softi...

$219.99 $269.99

Sleeka Reversible Elite Jacket - Snugpak

Sleeka Reversible Elite Jacket Cold Weather Layer - Proven in Multi-Climate Conditions When Snugp...

Sleeka Reversible Elite Jacket Cold Weather Layer - Proven in Multi-Climate Conditions When Snugpak created the Sleeka range of jackets, outdoor comfort would never be quite the same. The Sleeka Reversible Elite is a fully reversible jacket, it has reinforced patches covering all stress points, shoulder, elbow and cuff (the reinforced patches are only on the outer sides) to make sure you get the performance you expect when you're putting it through its paces. It also features an adjustable el...

$154.99

SNUGFEET INSULATED TENT BOOTIES

DESCRIPTION: There’s something extremely rewarding and comforting about slipping into a pair of S...

DESCRIPTION: There’s something extremely rewarding and comforting about slipping into a pair of Snugfeet at the end of a long day trudging through hills and mountains. Fully insulated to keep your feet toasty warm, the synthetic filling stands up well to getting wet so you can also use them outside your tent (when nature calls!). Snugfeet isn’t just for the die-hard intrepid trekkers and campers.If you suffer from cold feet, they are soft and lightweight, and the fully insulated fabric makes ...

$134.99

Military Mountain Leader Smock - Snugpak

DESCRIPTION: Snugpak Military Mountain LeaderDeveloped by Snugpak®, with input from professional ...

DESCRIPTION: Snugpak Military Mountain LeaderDeveloped by Snugpak®, with input from professional navigators, mountain leaders, climbing instructors and military personnel. The new Snugpak® Military Mountain Leader Smock was created to support soldiers in a diverse range of operational environments. When exposed to extreme cold weather, including Alpine walking, scrambling, rock climbing, Canadian Winters in BATUS, SERE training, etc. the MML Smocks are ideal to protect against the elements. W...

$369.99 $419.99

SLEEKA SALOPETTES

DESCRIPTION: The Sleeka Salopettes utilize exceptional fiber and fabric technologies providing im...

DESCRIPTION: The Sleeka Salopettes utilize exceptional fiber and fabric technologies providing impressive warmth and durability that have come to be expected from Snugpak®. These mid weight insulated pants with bib and suspender system are perfect for working outdoors or long periods of inactivity in the frigid cold. As well as being water repellent and breathable there are reinforced friction areas such as the knees and hind. Some other great features are the adjustable suspenders, zippered ...

$209.99

SP-6 Softie Pants - Snugpak

DESCRIPTION: Whatever the weather, you'll stay cozy and warm in these fully insulated Softie® Pan...

DESCRIPTION: Whatever the weather, you'll stay cozy and warm in these fully insulated Softie® Pants. With an elasticated waistband for comfort, these are a great windproof, water-repellent piece of clothing that you can throw on and know you're protected on long, cold, wet days. Like the rest of the Softie® range, these pants are lightweight, and the Softie® Premier filling provides great warmth and comfort. They're also lightweight and pack down to a small size so they won't take up much roo...

$209.99 $314.99

Torrent Waterproof Jacket - Snugpak

DESCRIPTION: The Torrent jacket, built to battle everything nature has to throw at it. Insulated ...

DESCRIPTION: The Torrent jacket, built to battle everything nature has to throw at it. Insulated with exclusive Softie® insulation and taped seams making it fully waterproof. This fully featured jacket is equipped with a detachable insulated hood that can be rolled away or removed when not needed. Dual adjusters on the sides and rear of the hood allow for a perfect fit. Deep hand pockets to store gloves or valuables and thermal linings help keep your hands warm. You will also find a deep hidd...

$209.99

RP-1 Rain Pants - Snugpak

DESCRIPTION: The RP-1 Pants were also designed out of the same waterproof breathable materials to...

DESCRIPTION: The RP-1 Pants were also designed out of the same waterproof breathable materials to compliment the RJ-1 Jacket. The RP-1 Pants were made so they can be used alone or as the final layer over insulating layer of a cold weather clothing. The seams are full taped and sealed and are great to have in your pack for when the weather turns.WEIGHTS:SM - 9oz (255g)MD - 9oz (255g)LG - 10oz (284g)XL - 10oz (284g)XXL - 10oz (284g) FEATURES: Velcro adjustable waist Zippered ankles Waterproof...

$109.99

RJ-1 Rain Jacket - Snugpak

DESCRIPTION: Snugpak® RJ-1 Rain Jacket can be worn alone as a waterproof, breathable rain jacket,...

DESCRIPTION: Snugpak® RJ-1 Rain Jacket can be worn alone as a waterproof, breathable rain jacket, or as a final layer over your insulated jacket/clothing. Two way side zips allow for ventilation under the arms. They also allow access to inside pockets as well as items on a belt like a radio, pistol, flashlight, etc. Also available are our RP-1 Rain Pants that go with it.WEIGHTS:SM - 13oz (369g)MD - 14oz (397g)LG - 14oz (397g)XL - 15oz (425g)XXL - 15oz (425g) FEATURES: Waterproof / Breathabl...

$124.99

GEOGRIP GLOVES

GEOGRIP GLOVES DESCRIPTION Water resistant, thermal activity glove, an excellent choice to keep c...

GEOGRIP GLOVES DESCRIPTION Water resistant, thermal activity glove, an excellent choice to keep close by when on the go. Featuring finger & palm rubber grip system for maximum dexterity and longer usable life. The lightweight construction of the neoprene glove facilitates a better grip and enhanced tactical experience, allowing you to handle and operate items with ease. GEOGRIP GLOVES The water resistant neoprene fabric means you can even wear when wet and aids drying time. Elasticized Ne...

$34.99

Fleece Liner with Zipper - Snukpak

Fleece Liner with Zipper - Snukpak Our Fleece Liner is constructed from knitted 100% polyester fl...

Fleece Liner with Zipper - Snukpak Our Fleece Liner is constructed from knitted 100% polyester fleece, which is brushed and then sheared to give the durable plush finish. Polyester Fleece is the traditional extreme temperature liner, and adds over a season to your sleeping bags comfortable-use range. Fleece Liner with Zipper - Snukpak It comes with its own compression stuff sack to allow it to fit nicely into day packs or small storage spaces to be readily available. Equipped with a hood sect...

$54.99

Special Forces Bivvi Bag - Snugpak

DESCRIPTION: The Snugpak® Special Forces Bivvi Bag is perfect for cold weather conditions. Lightw...

DESCRIPTION: The Snugpak® Special Forces Bivvi Bag is perfect for cold weather conditions. Lightweight, waterproof and windproof, the Bivvi Bag provides protection from weather elements all year round and is small enough to be carried on its own for emergencies, as well as used in conjunction with an entire sleeping system for wild camping and tent based camping ventures. It can be used as a bare minimum for light-weight wild camping in the summer, or used in conjunction with a sleeping bag a...

$169.99