Sacs de couchage

Sacs de couchage

 

Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre

 

 

 

4 article(s)

Duffel Bag Medium dos et bretelles 65 Lbs-Petzl

Duffel Bag Medium dos et bretelles 65 Lbs-Petzl Duffel Bag Dos moyen et bretelles 65 Lbs-Petzl D...

Duffel Bag Medium dos et bretelles 65 Lbs-Petzl Duffel Bag Dos moyen et bretelles 65 Lbs-Petzl Deux possibilités de portage : en sac à dos ou en bandoulière - Quatre sangles de compression pour optimiser sac volume et pour réduire le déplacement de l'équipement pendant le transport - Les boucles rapides permettent de retirer complètement les bretelles   Duffel Bag Medium dos et bretelles 65 Lbs-Petzl • Accès facile à l'équipement : - Grande ouverture en forme de D pour une organisation facil...

$159.99

Sac Bivvi Forces Spéciales - Snugpak

LA DESCRIPTION: Les forces spéciales Snugpak® Sac Bivvi est parfait par temps froid. Poids léger,...

LA DESCRIPTION: Les forces spéciales Snugpak® Sac Bivvi est parfait par temps froid. Poids léger, imperméable et coupe-vent, le sac Bivvi offre une protection contre les intempéries toute l'année et est suffisamment petit pour être transporté seul en cas d'urgence, ainsi qu'utilisé avec un système de couchage complet pour le camping sauvage et les aventures de camping sous tente. Il peut être utilisé comme un strict minimum pour le camping sauvage léger en été, ou utilisé en conjonction avec ...

$169.99

Sac de couchage Softie Elite 1 - Snugpak

Poids: 1000g / 35ozTaille de l'emballage : 22 cm x 16 cm / 9" x 6"Cote de température Confort : 7...

Poids: 1000g / 35ozTaille de l'emballage : 22 cm x 16 cm / 9" x 6"Cote de température Confort : 7°C / 45°FCote de température basse : 2°C / 36°FDéflecteur latéral déployable intégré, pour laisser plus de placeLongueur réglable via des clips de court-circuitLe pied renforcé intérieurement vous permet de garder votre bottes auElastiqué Capuche à cordon de serragePoche intérieure pour objets de valeur avec fermeture velcroYKK® bidirectionnel zips latéraux style="font-family: -apple-system, Blink...

$179.99

Doublure polaire avec fermeture éclair - Snukpak

Toison Doublure avec fermeture éclair - Snukpak Notre La doublure en molleton est fabriquée à par...

Toison Doublure avec fermeture éclair - Snukpak Notre La doublure en molleton est fabriquée à partir de tricot Molleton 100 % polyester, qui est brossé puis cisaillé pour donner une finition pelucheuse durable. La polaire de polyester est la doublure traditionnelle pour températures extrêmes et ajoute plus d'une saison à votre sommeil Sacs gamme d'utilisation confortable. Doublure polaire avec fermeture éclair - Snukpak Il est livré avec son propre sac de compression pour lui permettre de s'a...

$54.99

Sleeping Bags

4 items

Duffel Bag Medium back and shoulder straps 65 L...

Duffel Bag Medium back and shoulder straps 65 Lbs-Petzl Duffel Bag Medium back and shoulder stra...

Duffel Bag Medium back and shoulder straps 65 Lbs-Petzl Duffel Bag Medium back and shoulder straps 65 Lbs-Petzl Two carry options: as a backpack or over the shoulder - Four compression straps to optimize bag volume and to reduce shifting of equipment during transport - Rapid buckles allow the shoulder straps to be completely removed   Duffel Bag Medium back and shoulder straps 65 Lbs-Petzl • Easy access to equipment: - Large D-shaped opening for easy equipment organization - Two pockets (one...

$159.99

Special Forces Bivvi Bag - Snugpak

DESCRIPTION: The Snugpak® Special Forces Bivvi Bag is perfect for cold weather conditions. Lightw...

DESCRIPTION: The Snugpak® Special Forces Bivvi Bag is perfect for cold weather conditions. Lightweight, waterproof and windproof, the Bivvi Bag provides protection from weather elements all year round and is small enough to be carried on its own for emergencies, as well as used in conjunction with an entire sleeping system for wild camping and tent based camping ventures. It can be used as a bare minimum for light-weight wild camping in the summer, or used in conjunction with a sleeping bag a...

$169.99

Softie Elite 1 Sleeping Bag - Snugpak

Weight: 1000g / 35ozPacksize: 22cm x 16cm / 9" x 6"Temperature Rating Comfort: 7°C / 45°FTemperat...

Weight: 1000g / 35ozPacksize: 22cm x 16cm / 9" x 6"Temperature Rating Comfort: 7°C / 45°FTemperature Rating Low: 2°C / 36°FBuilt-in deployable side baffle, to allow for more roomAdjustable length via foot shorting clipsThe internally reinforced foot allows you to keep your boots onElasticated Drawcord-adjustable hoodInternal valuables pocket with velcro fastenerTwo-way YKK® side zips style="font-family: -apple-system, BlinkMacSystemFont, 'San Francisco', 'Segoe UI', Roboto, 'Helvetica Neue', ...

$179.99

Fleece Liner with Zipper - Snukpak

Fleece Liner with Zipper - Snukpak Our Fleece Liner is constructed from knitted 100% polyester fl...

Fleece Liner with Zipper - Snukpak Our Fleece Liner is constructed from knitted 100% polyester fleece, which is brushed and then sheared to give the durable plush finish. Polyester Fleece is the traditional extreme temperature liner, and adds over a season to your sleeping bags comfortable-use range. Fleece Liner with Zipper - Snukpak It comes with its own compression stuff sack to allow it to fit nicely into day packs or small storage spaces to be readily available. Equipped with a hood sect...

$54.99