Abris

5 article(s)

Sac Bivvi Forces Spéciales - Snugpak

LA DESCRIPTION: Le sac Snugpak® Special Forces Bivvi Bag est parfait par temps froid. Léger, impe...

LA DESCRIPTION: Le sac Snugpak® Special Forces Bivvi Bag est parfait par temps froid. Léger, imperméable et coupe-vent, le sac Bivvi offre une protection contre les intempéries toute l'année et est suffisamment petit pour être transporté seul en cas d'urgence, ainsi qu'utilisé avec un système de couchage complet pour le camping sauvage et les aventures de camping sous tente. Il peut être utilisé comme un strict minimum pour le camping sauvage léger en été, ou utilisé en conjonction avec un sa...

$169.99

Doublure polaire avec fermeture éclair - Snukpak

LA DESCRIPTION: Notre doublure en molleton est fabriquée à partir de molleton 100 % polyester tri...

LA DESCRIPTION: Notre doublure en molleton est fabriquée à partir de molleton 100 % polyester tricoté, qui est brossé puis cisaillé pour donner une finition en peluche durable. La polaire de polyester est la doublure traditionnelle pour températures extrêmes et ajoute plus d'une saison à la gamme d'utilisation confortable de vos sacs de couchage. Il est livré avec son propre sac de compression pour lui permettre de s'intégrer parfaitement dans des sacs de jour ou de petits espaces de stockage...

$54.99

Sac Bivvi - Snugpak

LA DESCRIPTION: Le sac Snugpak® Bivvi, parfait par temps froid. Léger, imperméable et coupe-vent,...

LA DESCRIPTION: Le sac Snugpak® Bivvi, parfait par temps froid. Léger, imperméable et coupe-vent, le sac Bivvi offre une protection contre les intempéries toute l'année et est suffisamment petit pour être transporté seul en cas d'urgence, ainsi qu'utilisé avec un système de couchage complet pour le camping sauvage et les aventures de camping sous tente. Il peut être utilisé comme un strict minimum pour le camping sauvage léger en été, ou utilisé en conjonction avec un sac de couchage et un ma...

$149.99

ABRI STRATOSPHÈRE BIVVI

LA DESCRIPTION: Un abri Bivvi imperméable/respirant pour 1 personne comprend des poteaux en alumi...

LA DESCRIPTION: Un abri Bivvi imperméable/respirant pour 1 personne comprend des poteaux en aluminium léger pour créer un auvent autoportant autour de la tête et des épaules, ce qui permet une respirabilité et un mouvement accrus tout en offrant une protection contre les éléments. L'entrée comprend une moustiquaire No-See-Um-Mesh qui peut être enroulée lorsqu'elle n'est pas utilisée. Il y a un évent recouvert de maille derrière la zone de la tête pour une meilleure circulation de l'air.   TRA...

$229.99

Abri tout temps G2 Snugpak

Abri tout temps G2 Snugpak L'abri tout temps Snugpak® est un impressionnant abri de bâche en ...

Abri tout temps G2 Snugpak L'abri tout temps Snugpak® est un impressionnant abri de bâche en forme de losange de 9,3 m², conçu pour le bushcraft, le camping sauvage, les activités de groupe, l'armée et les cadets. C'est le complément parfait à tout sac d'extérieur et offrira une protection polyvalente contre les éléments de tous les temps.Conçu par des vétérans militaires expérimentés, l'abri tout temps Snugpak® peut vous offrir une protection contre le soleil, le vent, la pluie et la nei...

$139.99

fr

Shelters

5 items

Special Forces Bivvi Bag - Snugpak

DESCRIPTION: The Snugpak® Special Forces Bivvi Bag is perfect for cold weather conditions. Lightw...

DESCRIPTION: The Snugpak® Special Forces Bivvi Bag is perfect for cold weather conditions. Lightweight, waterproof and windproof, the Bivvi Bag provides protection from weather elements all year round and is small enough to be carried on its own for emergencies, as well as used in conjunction with an entire sleeping system for wild camping and tent based camping ventures. It can be used as a bare minimum for light-weight wild camping in the summer, or used in conjunction with a sleeping bag a...

$169.99

Fleece Liner with Zipper - Snukpak

DESCRIPTION: Our Fleece Liner is constructed from knitted 100% polyester fleece, which is brushed...

DESCRIPTION: Our Fleece Liner is constructed from knitted 100% polyester fleece, which is brushed and then sheared to give the durable plush finish. Polyester Fleece is the traditional extreme temperature liner, and adds over a season to your sleeping bags comfortable-use range. It comes with its own compression stuff sack to allow it to fit nicely into day packs or small storage spaces to be readily available. Equipped with a hood section with drawcord and a full length side zipper, this lin...

$54.99

Bivvi Bag - Snugpak

DESCRIPTION: The Snugpak® Bivvi Bag, perfect for cold weather conditions. Lightweight, waterproof...

DESCRIPTION: The Snugpak® Bivvi Bag, perfect for cold weather conditions. Lightweight, waterproof and windproof, the Bivvi Bag provides protection from weather elements all year round and is small enough to be carried on its own for emergencies, as well as used in conjunction with an entire sleeping system for wild camping and tent based camping ventures. It can be used as a bare minimum for light-weight wild camping in the summer, or used in conjunction with a sleeping bag and air mat for pl...

$149.99

STRATOSPHERE BIVVI SHELTER

DESCRIPTION: A Waterproof/Breathable 1 Person Bivvi Shelter includes lightweight aluminum poles t...

DESCRIPTION: A Waterproof/Breathable 1 Person Bivvi Shelter includes lightweight aluminum poles to create a self supporting canopy around the head and shoulders which allows increased breathability and movement while giving protection from the elements. The entry features a No-See-Um-Mesh Mosquito Net which can be rolled away when not in use. There is a mesh covered vent behind the head area for improved air circulation.   FEATURES: Ultra compact 1 person shelter All seams are taped sealed 5...

$229.99

All Weather Shelter G2 Snugpak

All Weather Shelter G2 Snugpak The Snugpak® All Weather Shelter is an impressive 9.3m² rhombu...

All Weather Shelter G2 Snugpak The Snugpak® All Weather Shelter is an impressive 9.3m² rhombus shaped tarp shelter, designed for Bushcraft, Wild Camping, Group Activities, Military and Cadet Use. It is the perfect complement to any outdoor pack and will provide versatile protection from all-weather elements.Designed by experienced military veterans, the Snugpak® All Weather Shelter can provide you with protection from Sun, Wind, Rain and Snow all year round. Designed as a diamond-shaped (...

$139.99

en