Security

16 article(s)

Menottes chaîne en acier noir - Hiatt

Manchette Standard Chaîne en acier Menottes Noir  Équipement tactique ~ Militai...

Manchette Standard Chaîne en acier Menottes Noir  Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre      

$58.40

Pochette Compact H.V Double Magazine 9mm - Inte...

Pochette Compact H.V Double Magazine 9mm - Intervention Hi-Tec Compacte H.V Double Pochette de m...

Pochette Compact H.V Double Magazine 9mm - Intervention Hi-Tec Compacte H.V Double Pochette de magazine (Glock 9mm ou Sig P228 .357). Une pochette principale avec diviseur intérieur, rabats réglables, système de fixation "Double -Grip" permettra horizontale ou verticale porter. Pour droitier ou gaucher.   Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre      

$37.99

Pochette Compact H.V Double Magazine 380 - Inte...

 Avec support de ceinture en polymère. Chargeur double compact HV Poche 380 - Intervention Hi-Te...

 Avec support de ceinture en polymère. Chargeur double compact HV Poche 380 - Intervention Hi-Tec   Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre      

$37.99

Ceinture de service ergonomique V.I.P - Dragon ...

 Devoir Ceinture 1 1/2" intérieur & 1 1/2" extérieur taille 28Ergonomique: Fait référence à la ca...

 Devoir Ceinture 1 1/2" intérieur & 1 1/2" extérieur taille 28Ergonomique: Fait référence à la capacité de quelque chose qui offre un fonctionnement confortable pour la structure du corps humain.Cette CEINTURE DE SERVICE  data-mce-fragment="1">unité est juste cela. L'intérieur ceinture se dilate et se contracte avec la ceinture extérieure.Tous les composants doivent travailler ensemble, l'intérieur sangles avec velcro intérieur avec velcro extérieur et sangle extérieure.Tous ces composants s'...

$99.99

Harnais radio de patrouille (montage poitrine) ...

Peut être réglable à n'importe quelle taille de radio, les bretelles sont très réglables (1) rad...

Peut être réglable à n'importe quelle taille de radio, les bretelles sont très réglables (1) radio et (1) poche de grande taille  Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre      

$54.99

Prometheus-Gray Fox

Porte-menottes sur la ceinture (OWB) avec sangle à pression pour aider à retenir les menottes.  ...

Porte-menottes sur la ceinture (OWB) avec sangle à pression pour aider à retenir les menottes.   Testé avec des menottes Peerless et S&W.  Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre      

$58.99

Support de Ceinture Gun Fit Browning Hi Power

Matériau de l'étui - Formule de polymère dans le moule. Système de rétention passif - le mécanism...

Matériau de l'étui - Formule de polymère dans le moule. Système de rétention passif - le mécanisme de l'étui agit comme un ressort sur la zone du pontet et le réservoir de pistolet en place.  Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre      

$45.00

Verrouillage rapide-Safariland

Le QUICK-Kit1 comprend une fourchette de verrouillage QLS 19 et une plaque de réception QLS 22. C...

Le QUICK-Kit1 comprend une fourchette de verrouillage QLS 19 et une plaque de réception QLS 22. Construite en nylon moulé par injection, la plaque de réception peut être fixée à différents angles selon les préférences de l'utilisateur. Le système QLS (Quick Locking System) permet de transférer rapidement l'équipement entre des points d'attache tels qu'un passant de ceinture, un hauban tactique ou toute autre plate-forme stable. La combinaison fourche et plaque QLS réussit le test de traction ...

$38.99

Holster Niveau II Browning Hi-Power 9mm

Holster Niveau II Browning Hi-Power 9mm L'étui Safariland modèle 6280 est le modèle de base de la...

Holster Niveau II Browning Hi-Power 9mm L'étui Safariland modèle 6280 est le modèle de base de la série d'étuis Self Locking System (SLS ™). Il comprend une conception unique de capot rotatif. Cette étui a également une boucle de ceinture universelle qui se monte sur une ceinture de service 2 ou 2,25. Sans un clin d'œil, la conception SLS ™ de l'étui Safariland 6280 permet un mouvement plus fluide cuisson et une meilleure protection contre les tentatives de retrait d'armes. La force descendan...

$189.99

Gryphon- Ligne SigP320 des holsters de ceinture

Gryphon - SigP320 ligne des holsters de ceinture Notre gamme phare d'étuis au-dessus de la ceint...

Gryphon - SigP320 ligne des holsters de ceinture Notre gamme phare d'étuis au-dessus de la ceinture (OWB), le Gryphon est livré avec la possibilité d'accepter des pistolets avec optique, des viseurs améliorés ainsi que des canons allongés. Tous nos étuis sont livrés en standard avec un point de rétention réglable afin que vous puissiez régler la rétention juste.   À la recherche d'accessoires de ceinture supplémentaires, consultez le Accessoires section. *livré avec un paquet de 1 ml de frei...

$114.99

Cerberus Grey Fox Stratégique

Cerberus Grey Fox Stratégique Le Cerberus est notre gamme d'étuis fabriqués à partir d'une seule ...

Cerberus Grey Fox Stratégique Le Cerberus est notre gamme d'étuis fabriqués à partir d'une seule pièce de Kydex et repliés. Le Cerberus est livré avec la possibilité d'accepter des pistolets avec optique, des viseurs améliorés ainsi que des canons allongés.     Tactical Gear Cerberus Grey Fox Stratégique Tous nos étuis sont livrés en standard avec un point de rétention réglable afin que vous puissiez régler la rétention juste. Non attaches de ceinture incluses, pour un supplément, vous pouvez...

$129.99

Specter - 9/40

Gray Fox Strategic Our line of Modular OWB Double Mag Carrier for 9/40 mags is made to be fully ...

Gray Fox Strategic Our line of Modular OWB Double Mag Carrier for 9/40 mags is made to be fully ambidextrous and accept magazine with bullets facing forwards or backwards.  These can work in conjunction with the Phantom AR mag carrier to be stackable.  Each magazine has independent retention

$59.99 $89.99

Security

16 items

Menottes châine en acier noir- Hiatt

Cuff Standard Chaîne en acier Menottes Noir

Cuff Standard Chaîne en acier Menottes Noir

$58.40

Compact H.V Double Magazine Pouch 9mm - Hi-Tec ...

Compact H.V Double Magazine Pouch 9mm - Hi-Tec intervention Compact H.V Double Magazine Pouch (G...

Compact H.V Double Magazine Pouch 9mm - Hi-Tec intervention Compact H.V Double Magazine Pouch (Glock 9mm or Sig P228 .357). One main pouch with inner divider, adjustable flaps, "Double -Grip" fastening system will allow horizontal or vertical carrying. For right of left-handed use. SEE SORD COMPLETE COLLECTION GET YOUR GEAR NOW!   You want more tactical gear?... Get Geared up now! Tactical Gear & more! SORD SORD VEST GUN HOLSTER RIFFLE FULL COLLECTION       Tacti...

$37.99

Compact H.V Double Magazine Pouch 380 - Hi-Tec ...

 With polymer belt support. Compact H.V Double Magazine Pouch 380 - Hi-Tec Intervention SEE ...

 With polymer belt support. Compact H.V Double Magazine Pouch 380 - Hi-Tec Intervention SEE SORD COMPLETE COLLECTION GET YOUR GEAR NOW!   You want more tactical gear?... Get Geared up now! Tactical Gear & more! SORD SORD VEST GUN HOLSTER RIFFLE FULL COLLECTION       Tactical Gear ~ Military and law enforcement    

$37.99

V.I.P Ergonomic Duty Belt - Dragon Skin

 Duty Belt 1 1/2" inner & 1 1/2" outter size 28Ergonomic:Refers to the ability of something t...

 Duty Belt 1 1/2" inner & 1 1/2" outter size 28Ergonomic:Refers to the ability of something that provides comfortable operation for the human body stucture.This DUTY BELT  data-mce-fragment="1">unit is just that. The inner belt expands and contracts with the outter belt.All of the components have to work together, the inner webbing with inner velcro along with outter velcro and outter webbing.All of those components will strech together with every body movement ie: sitting, bending ove...

$99.99

Patrol Radio Harness (chest mount) with pocket ...

May be adjustable to any size of radio, shoulder straps are very adjustable (1) radio and (1) la...

May be adjustable to any size of radio, shoulder straps are very adjustable (1) radio and (1) large size pocket

$54.99

Prometheus-Gray Fox

Over the waistband (OWB) handcuff carrier with snap strap to help retain cuffs.   Tested with Pe...

Over the waistband (OWB) handcuff carrier with snap strap to help retain cuffs.   Tested with Peerless and S&W handcuffs.

$58.99

Support de Ceinture Gun Fit Browning Hi Power

Matériau de l'étui - Formule polymère injectée dans le moule. Système de rétention passif - le mé...

Matériau de l'étui - Formule polymère injectée dans le moule. Système de rétention passif - le mécanisme de l'étui agit comme un ressort sur la zone du pontet et maintient le pistolet fermement en place.

$45.00

Quick Locking-Safariland

Le QUICK-Kit1 comprend une fourchette de verrouillage QLS 19 et une plaque de réception QLS 22. C...

Le QUICK-Kit1 comprend une fourchette de verrouillage QLS 19 et une plaque de réception QLS 22. Construite en nylon moulé par injection, la plaque de réception peut être fixée à différents angles selon les préférences de l'utilisateur. Le système QLS (Quick Locking System) permet de transférer rapidement l'équipement entre des points d'attache tels qu'un passant de ceinture, un hauban tactique ou toute autre plate-forme stable. La combinaison fourche et plaque QLS réussit le test de traction ...

$38.99

Holster de Niveau II Browning Hi-Power 9mm

Holster de Niveau II Browning Hi-Power 9mm The Safariland Model 6280 holster is the basic model o...

Holster de Niveau II Browning Hi-Power 9mm The Safariland Model 6280 holster is the basic model of the Self Locking System (SLS ™) series of holsters. It includes a unique rotating hood design. This holster also has a universal belt loop that mounts to a 2 or 2.25 service belt. Without a snap, the SLS ™ design of the Safariland 6280 holster allows for smoother, one-motion firing and better protection against weapon removal attempts. The downward force and the forward-heading turn and actually...

$189.99

Gryphon- SigP320 line of the waistbelt holsters

Gryphon- SigP320 line of the waistbelt holsters Our flagship line of over the waistbelt (OWB) ho...

Gryphon- SigP320 line of the waistbelt holsters Our flagship line of over the waistbelt (OWB) holsters, the Gryphon comes with the ability to accept pistols with optics, upgraded sights as well as extended barrels.  All our holsters come standard with an adjustable retention point so you can set the retention just right.   Looking for extra belt attachments, check out the Accessories section. *comes with 1ml package of Vibra-TITE VC-3 reusable threadlocker for the belt attachments.     Tact...

$114.99

Cerberus Gray Fox Strategic

Cerberus Gray Fox Strategic The Cerberus is our line of holsters constructed from one piece of Ky...

Cerberus Gray Fox Strategic The Cerberus is our line of holsters constructed from one piece of Kydex and folded over.  The Cerberus comes with the ability to accept pistols with optics, upgraded sights as well as extended barrels.     Tactical Gear Cerberus Gray Fox Strategic All our holsters come standard with an adjustable retention point so you can set the retention just right.  No belt attachments included, for an upcharge you can add a G-CODE Belt Slide or Safariland UBL Mid-Ride Belt Lo...

$129.99

Specter - 9/40

Gray Fox Strategic Our line of Modular OWB Double Mag Carrier for 9/40 mags is made to be fully ...

Gray Fox Strategic Our line of Modular OWB Double Mag Carrier for 9/40 mags is made to be fully ambidextrous and accept magazine with bullets facing forwards or backwards.  These can work in conjunction with the Phantom AR mag carrier to be stackable.  Each magazine has independent retention

$59.99 $89.99