Équipement de sauvetage - SAR, EMS, INCENDIE et survie

Tacti-Code reconnaît le risque constant placé sur ceux qui consacrent leur vie au travail de sauvetage. C'est pourquoi nous avons consacré une section de notre service à la recherche des meilleurs produits disponibles sur lesquels vous pouvez compter.

 

Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre

 

 

 

16 article(s)

Straton

La description Protection optimale :- la jugulaire DUAL a deux positions, correspondant à deux...

La description Protection optimale :- la jugulaire DUAL a deux positions, correspondant à deux utilisations : haute résistance, limitant le risque de perdre la casque lors d'une chute, et de faible résistance, limitant le risque d'étranglement en cas d'accrochage du casque alors que l'utilisateur est au sol- absorption des chocs obtenue grâce à la déformation du chausson Poids léger et design confortable :- doublure en deux parties, EPP (polypropylène expansé) et EPS (polystyrène expansé...

$163.99

Ascension Ascender Petzl Bloqueur poignée ergon...

Ascension Ascender Petzl Bloqueur poignée ergonomique Bloqueur poignée pour les remontées sur c...

Ascension Ascender Petzl Bloqueur poignée ergonomique Bloqueur poignée pour les remontées sur corde, l'ASCENSION dispose d'une poignée surmoulée et d'une partie supérieure ergonomique pour une prise en main confortable et puissante lors de la traction à une ou deux mains. L'ASCENSION manipulée corde La pince a un large trou inférieur pour attacher facilement deux mousquetons pour une longe et une boucle de pied. Design ergonomique Ascension Ascender Petzl Bloqueur avec une dent came autone...

$122.99

Poulie de sauvetage

Cette poulie ultra solide et efficace est idéale pour les missions de sauvetage, le transport lo...

Cette poulie ultra solide et efficace est idéale pour les missions de sauvetage, le transport lourd et l'utilisation intensive. Notez qu'il est trop lourd à transporter pour les alpinistes en cas d'urgence. Côté aluminium assiettes et réa de grand diamètre monté sur roulements à billes étanches pour un excellent rendement. Accepte jusqu'à trois mousquetons. Convient Cordes 7-13 mm. Résistance à la rupture évaluée à 36kN. Homologué CE et UIAA.   Équipement tactique ~ Milita...

$64.99

Glider Corde dynamique (Maxim) 10,5mm Tefeulberger

          Glider Dynamique corde (Maxim) 10.5mm Tefeulberger Le planeur corde dispose d'une tech...

          Glider Dynamique corde (Maxim) 10.5mm Tefeulberger Le planeur corde dispose d'une technologie Twill Pattern Technology (TPT), une conception unique de gaine. Le résultat est une escalade en douceur corde qui réduit la traînée, donnant la sensation d'un poids plus léger lorsque vous tirez la corde à travers la protection. Dynamique Planeur MAXIM Tefeulberger MAXIM Glider est également disponible en double options sèches. Pour la glace escalade, MAXIM recommande les modèles traités 2...

$1,066.00

Ascender à main professionnel-ISC

Les Ascenders à main ISC sont élégants et ergonomiques par leur conception. Ils sont usinés à pa...

Les Ascenders à main ISC sont élégants et ergonomiques par leur conception. Ils sont usinés à partir d'extrusion d'aluminium à haute résistance et conviennent à une utilisation intensive. Tout ISC Main Ascendeurs ont des trous de fixation primaires et secondaires, sont équipés de cames en acier inoxydable et sont livrés avec des poignées moulées à prise confortable.   Informations techniques Corde gamme de diamètres (mm)9 - 13Numérotation en sérieEn tant que normeMatériel de cameAcier inoxyd...

$120.00

Pinto-DMM

Avec des trous de connexion parallèles magnifiquement lisses et un ringot porteur, les poulies Pi...

Avec des trous de connexion parallèles magnifiquement lisses et un ringot porteur, les poulies Pinto peuvent être clipsées, attelées, épissées ou filetées pour offrir de nombreuses configurations de travail et de sauvetage. Aimés dans le monde entier par les professionnels de l'entretien des arbres, ils sont tout aussi utiles pour porter secours et les situations de transport.     Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre &...

$74.99

Capitaine Crochet - DMM

Capitaine Crochet - DMM Un outil innovant adapté aux techniques modernes de travail en hauteur....

Capitaine Crochet - DMM Un outil innovant adapté aux techniques modernes de travail en hauteur. Soigneusement conçu pour aide stabilité et positionnement lors de travaux techniques. Le Captain est un crochet auto-localisé à haute résistance qui a été conçu et testé avec l'attention particulière portée aux détails qui est synonyme de DMM. La manille pivotante en D Captain Hook - DMM La manille pivotante en D permet de déstabiliser le accrocher s'il est présenté dans la mauvaise orientation e...

$224.99

Accessoire Nylon Cordon-Tefeulberger

        Sauvetage aquatique TEUFELBERGER Corde est une double tresse de 11 mm. Cette épissable...

        Sauvetage aquatique TEUFELBERGER Corde est une double tresse de 11 mm. Cette épissable, flottante corde est parfait pour une utilisation dans les applications de sauvetage en eau vive. La gaine en nylon durable recouvre le noyau en polypropylène multifilament tressé (MFP) et protège il des rayons UV nocifs. Cette construction donne un produit solide qui flotte juste sous la surface de l'eau. La couleur jaune haute visibilité (avec des taches rouges ou bleues contrastées) est facile...

$0.00

Ligne de sécurité flottante - Maxim Ropes

     Ligne de sécurité flottante - Maxim Ropes La ligne de sécurité flottante est le mélange par...

     Ligne de sécurité flottante - Maxim Ropes La ligne de sécurité flottante est le mélange parfait de prix et de sécurité pour toutes les applications de sauvetage et de sécurité aquatiques où corde la certification n'est pas une exigence. Il est composé d'une tresse creuse à 16 brins en fibre extrêmement légère (XLF) et sa construction 100% polypropylène rend le ligne flottant et très facile à épisser. Ligne de sécurité flottante couleurs de signalisation rouge et jaune Les couleurs de s...

$350.00

Plaque de gréement-Petzl

 Plaque de Gréement-PetzlPlaque de gréementDisponible en trois tailles, la plaque d'accrochage PA...

 Plaque de Gréement-PetzlPlaque de gréementDisponible en trois tailles, la plaque d'accrochage PAW permet l'organisation du poste de travail et la mise en place de systèmes multi-ancres. La conception des trous permet Cordes ou des élingues à enfiler pour une connexion directe. Fabriqué en aluminium forgé, il offre un excellent rapport résistance/poids.Description détaillée Pour une organisation facile du poste de travail et la mise en place de systèmes multi-ancres :- trous de 19 mm laisser ...

$94.99

Protection auditive Bluetooth GS Extreme - AXIL

Protection auditive Bluetooth GS Extreme - AXIL GS Extreme propose 3 produits en 1 ; c'est comme ...

Protection auditive Bluetooth GS Extreme - AXIL GS Extreme propose 3 produits en 1 ; c'est comme avoir des écouteurs Bluetooth, des écouteurs à isolation phonique et des protège-oreilles électroniques dans un seul produit. Faites-en votre nouveau « Go to Ears » !  AMÉLIORATION AUDITIVE 6X POUR UNE AUDITION NORMALE À UNE PERTE AUDITIVE MODÉRÉE 29 DB INDICE DE RÉDUCTION DU BRUIT (NRR) 5.0 AUDIO BLUETOOTH POUR UN AUDIO DE QUALITÉ STUDIO ET UNE COMMUNICATION MAINS LIBRES ÉTEINT LES SONS À 95 DB ...

$209.99

Poulie prussik simple en aluminium ISC avec rin...

Poulie prussik simple ISC en aluminium avec ringot taille moyenne   Matériel: AluminiumPoids : 33...

Poulie prussik simple ISC en aluminium avec ringot taille moyenne   Matériel: AluminiumPoids : 330 g (12 oz)Dimensions : 157 mm x 88 mm (6 3/16 x 3 ½’’)Corde diamètre : 10-13 mm (3/8 – 1/2")Résistance à la rupture : 50 kn (11 240 lbs)Standard: CE EN12278 (2007) & NFPA (1983)ALLER Mousqueton HMS en aluminium à 3 positions de verrouillage    Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre      

$55.99

Rescue Gear - SAR, EMS, FIRE, and Survival

Tacti-Code recognizes the constant risk placed on those who dedicate their lives to Rescue work. That is why we have dedicated a section of our service to finding the best available products that you can count on.
22 items

Strato

Description Optimal protection:- the DUAL chinstrap has two positions, corresponding to two us...

Description Optimal protection:- the DUAL chinstrap has two positions, corresponding to two uses: high strength, limiting the risk of losing the helmet during a fall, and low strength, limiting the risk of strangulation if the helmet is snagged while the user is on the ground- shock absorption achieved through deformation of the liner Lightweight and comfortable design:- two-part liner, EPP (expanded polypropylene) and EPS (expanded polystyrene) for reduced weight- CENTERFIT feature allo...

$163.99

Petzl Ascension Ascender Ergonomic handled asce...

Petzl Ascension Ascender Ergonomic handled ascender Handled rope clamp for rope ascents, the AS...

Petzl Ascension Ascender Ergonomic handled ascender Handled rope clamp for rope ascents, the ASCENSION features an overmolded grip and ergonomic upper part for a comfortable and powerful grip when pulling with one or two hands. The ASCENSION handled rope clamp has a wide lower hole for easily attaching two carabiners for a lanyard and footloop. Ergonomic design Petzl Ascension Ascender Ascender with a toothy cam that's self cleaning and grips solidly on muddy or icy ropes. Ergonomic design...

$122.99

Rescue Pulley

This ultra strong, efficient pulley is great for rescue missions, heavy hauling and intensive us...

This ultra strong, efficient pulley is great for rescue missions, heavy hauling and intensive use. Note that it’s too heavy for mountaineers to carry for emergency use. Aluminum side plates and large-diameter sheave mounted on sealed ball bearings for excellent efficiency. Accepts up to three carabiners. Fits ropes 7-13mm. Breaking strength rated to 36kN. CE and UIAA approved.

$64.99

Glider Dynamic rope (Maxim) 10.5mm Tefeulberger

          Glider Dynamic rope (Maxim) 10.5mm Tefeulberger The Glider rope features a Twill Patte...

          Glider Dynamic rope (Maxim) 10.5mm Tefeulberger The Glider rope features a Twill Pattern Technology (TPT), a unique one over one sheath design. The result is a smooth climbing rope that reduces drag, giving the feeling of lighter weight as you pull the rope through protection. Dynamic MAXIM Glider Tefeulberger MAXIM Glider is also available in double dry options. For Ice climbing, MAXIM recommends 2x-DRY treated models. Features Color: Camo-Forest Twill Pattern Technology (TPT) Sm...

$1,066.00

Professional Hand Ascender-ISC

ISC Hand Ascenders are sleek & ergonomic by design. They are machined from high-strength Alu...

ISC Hand Ascenders are sleek & ergonomic by design. They are machined from high-strength Aluminium extrusion and are suitable for heavy-duty use. All ISC Hand Ascenders have both primary and secondary attachment holes, are fitted with stainless steel cams and come with moulded, comfort-grip handles.   Technical Information Rope diameter range (mm)9 - 13Serial numberingAs standardCam materialStainless SteelBody finishAnodised Approved Standards EN567, NFPA compliant

$120.00

Tactical Response Rope - Sterling

3/8” Tactical Rope Core/Sheath: Nylon/Technora® Low weight and high strength in a compact diamet...

3/8” Tactical Rope Core/Sheath: Nylon/Technora® Low weight and high strength in a compact diameter that’s readily compatible with climbing and rescue hardware. Ideal for mountain rescue and tactical scenarios. Available Lengths: 150', 200', 300', 600', 660' | 46, 61, 92, 183, 200 m NFPA 1983: Technical EN 1891: Type B Diameter (mm) MBS Rating (kN) 9.5 30.0     Weight (lb/100') Elongation at 300 lb (%) 4.2 3.9     MBS Rating (lb) 6,744              

$260.00 $1,109.00

Pinto-DMM

With beautifully smooth parallel connection holes and a load bearing becket, Pinto pulleys can be...

With beautifully smooth parallel connection holes and a load bearing becket, Pinto pulleys can be clipped, hitched, spliced or threaded to give numerous work and rescue configurations. Loved the world over by Treecare professionals, they are equally as useful for rescue and hauling situations.  

$74.99

Captain Hook - DMM

Captain Hook - DMM An innovative tool catering for modern work at height techniques. Carefully ...

Captain Hook - DMM An innovative tool catering for modern work at height techniques. Carefully designed to aid stability and positioning during technical jobs. The Captain is a self-locating, high strength hook that has been designed and tested with the trademark attention to detail that is synonymous with DMM. The pivoting D shackle Captain Hook - DMM The pivoting D shackle helps destabilize the hook if presented in the wrong orientation and interacts beautifully with the carefully sculpte...

$224.99

Nylon Accessory Cord-Tefeulberger

        TEUFELBERGER’s Water Rescue Rope is an 11mm double braid. This spliceable, floating ro...

        TEUFELBERGER’s Water Rescue Rope is an 11mm double braid. This spliceable, floating rope is perfect for use in swift-water rescue applications. The durable nylon sheath covers the braided multifilament polypropylene (MFP) core and protects it from damaging UV rays. This construction results in a strong product that floats right under the water surface. The high visibility yellow color (with contrasting red or blue flecks) is easily seen in the water and the ropes spliceable constru...

$0.00

Floating Security Line- Maxim Ropes

     Floating Security Line- Maxim Ropes Floating Security Line is the perfect blend of price an...

     Floating Security Line- Maxim Ropes Floating Security Line is the perfect blend of price and safety for all water rescue and security applications where rope certification is not a requirement. It is made of a 16 strand extremely light fiber (XLF) hollow weave braid and its 100% polypropylene construction makes the line buoyant and very easy to splice. Floating Security Line red and yellow signal colors The red and yellow signal colors give this safety and rescue rope high visibility. ...

$350.00

Rigging Plate-Petzl

 Rigging Plate-PetzlRigging plateAvailable in three sizes, the PAW rigging plate allows the organ...

 Rigging Plate-PetzlRigging plateAvailable in three sizes, the PAW rigging plate allows the organizing of the workstation and setup of multi-anchor systems. The hole design allows ropes or slings to be threaded for direct connection. Made of forged aluminum, it offers an excellent strength-to-weight ratio.Detailed description For easy organization of the workstation and setup of multi-anchor systems:- 19 mm holes allow the locking sleeves of most carabiners to pass through, enabling the carab...

$39.99

GS Extreme Bluetooth Ear Protection - AXIL

GS Extreme Bluetooth Ear Protection - AXIL GS Extreme delivers 3 products in 1; it’s like having ...

GS Extreme Bluetooth Ear Protection - AXIL GS Extreme delivers 3 products in 1; it’s like having Bluetooth ear buds, noise isolation headphones and electronic ear muffs all in one product. Make these your new ‘Go to Ears’!  6X HEARING ENHANCEMENT FOR NORMAL HEARING TO MODERATE HEARING LOSS 29 DB NOISE REDUCTION RATING (NRR) 5.0 BLUETOOTH AUDIO FOR STUDIO QUALITY AUDIO & HANDS FREE COMMUNICATION SHUTS OUT SOUNDS AT 95 DB OR LOUDER 6.5 PREMIUM DYNAMIC SPEAKER 0 HZ-40,000 HZ SOUND SPECTRUM ...

$209.99