Hors pair

 

Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre

 

 

 

3 article(s)

Menottes Gris Aluminium Superlite Modèle 730C -...

Menottes Gris Aluminium Superlite Modèle 730C - Peerless Menottes à maillons Peerless modèle 730...

Menottes Gris Aluminium Superlite Modèle 730C - Peerless Menottes à maillons Peerless modèle 730C Superlite avec finition Cerakote grise. Pesant à peine 5,2 onces, les menottes légères Peerless pèsent près de la moitié du poids d'une menotte à maillons de chaîne standard typique.   La menotte en aluminium Superlite est conçue pour répondre aux exigences des professionnels de l'application de la loi tout en facilitant un peu le travail. Les principaux composants du modèle 730 utilisent de l'a...

$84.99

Menottes Peerless Modèle 701C Noir

Menottes Peerless Modèle 701C Noir La menotte à finition en oxyde noir modèle 701C (au lieu de 7...

Menottes Peerless Modèle 701C Noir La menotte à finition en oxyde noir modèle 701C (au lieu de 700P) intègre désormais une construction à rivets filés pour une résistance et une durabilité accrues. L'action lisse à un seul brin permet un brassage rapide et efficace. Les menottes noires Peerless sont idéales pour une utilisation dans la rue, les environnements correctionnels et la sécurité. Les bords profilés de ces brassards minimisent le risque de lésions tissulaires et nerveuses. La menott...

$48.99

Menottes à maillons de chaîne SUPERLITE - Modèl...

Courriel pour devis  Présentation du nouveau modèle 730C – Superlite menottes à maillons de chaî...

Courriel pour devis  Présentation du nouveau modèle 730C – Superlite menottes à maillons de chaîne. Pesant à peine 5,2 onces, le modèle 730 pèse près de la moitié du poids d'une menotte standard à maillons de chaîne standard. Le Superlite est conçu pour répondre aux exigences de loi professionnels de l'application de la loi tout en facilitant un peu le travail. Les principaux composants du modèle 730 utiliser aluminium de qualité aérospatiale, acier au carbone et acier inoxydable. Il dispose...

$71.99

Peerless

3 items

Model 730C Superlite Aluminum Gray Handcuffs- P...

Model 730C Superlite Aluminum Gray Handcuffs- Peerless Peerless Model 730C Superlite chain link ...

Model 730C Superlite Aluminum Gray Handcuffs- Peerless Peerless Model 730C Superlite chain link handcuffs with gray Cerakote finish. Weighing in at just 5.2 ounces the Peerless lightweight handcuff is near half the weight of a typical standard chain link handcuff.   The Superlite aluminum handcuff is designed to meet the demands of law enforcement professionals while making the job a little easier. The Model 730’s major components utilize aerospace grade aluminum, carbon steel and stainless ...

$84.99

Peerless Handcuffs Model 701C Black

Peerless Handcuffs  Model 701C Black The Model 701C (changed from 700P) black oxide finish handc...

Peerless Handcuffs  Model 701C Black The Model 701C (changed from 700P) black oxide finish handcuff now incorporates spun rivet construction for increased strength and durability. Smooth single strand action allows for fast and efficient cuffing. Peerless black handcuffs are ideal for street use, correctional environments & security. The profiled edges of these cuffs minimize the risk of tissue and nerve injury. Peerless Model 701C black handcuff has been approved by the National Institu...

$48.99

SUPERLITE Chain Link Handcuff - Model 730C

Email for Quote  Introducing the new Model 730C – Superlite chain link handcuff. Weighing in at ...

Email for Quote  Introducing the new Model 730C – Superlite chain link handcuff. Weighing in at just 5.2 ounces the Model 730 is near half the weight of a typical standard chain link handcuff. The Superlite is designed to meet the demands of law enforcement professionals while making the job a little easier. The Model 730’s major components utilize aerospace grade aluminum, carbon steel and stainless steel. It also features steel swivels, steel chain links and spun rivet construction. The sm...

$71.99