Mousquetons & Poulies

Mousquetons & Poulies

 

Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre

 

 

 

28 article(s)

Gants Cordex Plus

Gants Cordex Plus Belay/rappel gloves Ces gants d'assurage/rappel de poids moyen offrent une p...

Gants Cordex Plus Belay/rappel gloves Ces gants d'assurage/rappel de poids moyen offrent une protection supplémentaire sans sacrifier la dextérité. Cuir et rembourrage double couche protéger la paume de la chaleur générée lors de longs rappels ou descentes. Le bout des doigts et d'autres zones à forte usure sont renforcés pour une durabilité accrue.   Gants Cordex Plus Gants d'assurage/rappel Le dos est en cuir extensible résistant à l'abrasion nylon dans les zones de flexibilité clés. La ...

$59.99

Mousqueton à triple action

Le SH903 est équipé d'un troisième loquet pour une sécurité accrue. Ce crochet à triple action e...

Le SH903 est équipé d'un troisième loquet pour une sécurité accrue. Ce crochet à triple action est idéalement adapté aux activités d'escalade où des connecteurs à triple action sont nécessaires (longes réglables et fliplines). Le talon de sécurité réduit encore le risque d'ouverture accidentelle et le nez « aveugle » aide à empêcher l'accrochage de la corde. Nous fabriquons également un Pivot Version Eye de ce Snaphook (avec indicateur de chute en option). Voir le produit n° SH905 Informati...

$42.00

Poulie de sauvetage

Cette poulie ultra solide et efficace est idéale pour les missions de sauvetage, le transport lo...

Cette poulie ultra solide et efficace est idéale pour les missions de sauvetage, le transport lourd et l'utilisation intensive. Notez qu'il est trop lourd à transporter pour les alpinistes en cas d'urgence. Côté aluminium assiettes et réa de grand diamètre monté sur roulements à billes étanches pour un excellent rendement. Accepte jusqu'à trois mousquetons. Convient Cordes 7-13 mm. Résistance à la rupture évaluée à 36kN. Homologué CE et UIAA.   Équipement tactique ~ Milita...

$64.99

Omni-Petzl

TRIACT-LOCK - MAJEUR - 4500 / MINEUR - 3375 Mousqueton multidirectionnel pour :- attacher le FALC...

TRIACT-LOCK - MAJEUR - 4500 / MINEUR - 3375 Mousqueton multidirectionnel pour :- attacher le FALCON ASCENT harnais en joignant les deux points d'attache- connecter un CROLL ventral corde pince (FALCON ASCENT)• Résistance : 15 kN (dans toutes les directions)• Le système de verrouillage aide à empêcher le mousqueton de s'accrocher pendant les manœuvres• L'indicateur rouge fournit un avertissement visuel lorsque le mousqueton est déverrouillé (sur la version SCREW-LOCK)• Deux systèmes de verroui...

$34.99

Zippy tyrolienne poulie-ISC

Informations techniques Nombre de personnes1(MBS) Résistance à la rupture minimale (kN)25(MBS) R...

Informations techniques Nombre de personnes1(MBS) Résistance à la rupture minimale (kN)25(MBS) Résistance à la rupture minimale (lbf)5620EZYiDDisponible sur demandeMatériau de la roueAcier inoxydableFinition du corpsAnodiséPoids (grammes)450Poids (onces)16Hauteur (mm)154Hauteur (pouces)6Largeur (mm)131Largeur (pouces)5Épaisseur (mm)46Épaisseur (pouces)1 1/2 Normes approuvées EN12278   Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre &...

$253.99

Poulie de gréement compacte - pour corde de 13 ...

Poulie de gréement compacte - pour corde de 13 mm (1/2") À environ la moitié de la taille de la ...

Poulie de gréement compacte - pour corde de 13 mm (1/2") À environ la moitié de la taille de la petite poulie de gréement standard et pesant seulement 490 g (1 lb), la nouvelle poulie de gréement compacte offre un rapport résistance/poids très impressionnant avec un MBS de 85 kN (19000 lbf) et une WLL de 17 kN (3800 lbf). Poulie de gréement compacte la poulie assiettes sont fabriqués à partir d'aluminium forgé à chaud et c'est ce processus de fabrication qui permet à une poulie aussi compact...

$154.99

Poulie forgée moyenne - pour corde de 19 mm (3/4")

Les versions petites et moyennes sont désormais fabriquées à l'aide de la technologie de forgeag...

Les versions petites et moyennes sont désormais fabriquées à l'aide de la technologie de forgeage à chaud, combinée à des matériaux et des composants de haute qualité. Ces blocs sont corde convivial, durable et extrêmement robuste. Ces caractéristiques combinées donnent une sécurité et une résistance maximales, lorsque le bloc est gréé dans le cadre d'un système d'impact. Outre les courbes esthétiques, l'impact ISC poulie est conçu pour fonctionner (avec des textiles) pour absorber les force...

$240.00

Micro émerillon -Petzl

Émerillon ouvragé compactLe MICRO compact et ouvrable PIVOT est conçu pour être attaché à un mous...

Émerillon ouvragé compactLe MICRO compact et ouvrable PIVOT est conçu pour être attaché à un mousqueton à verrouillage. Il aide à éviter la torsion des longes et permet un positionnement correct des appareils. Sa conception sans roulements lui permet de tourner librement lorsqu'il n'est pas chargé et de s'arrêter lorsqu'il est chargé afin de maintenir les appareils en position.La description:• Conçu pour attachement à un mousqueton à verrouillage :- point de fixation pour un mousqueton à verr...

$74.00

Poulie prussik simple en aluminium ISC avec rin...

Poulie prussik simple ISC en aluminium avec ringot taille moyenne   Matériel: AluminiumPoids : 33...

Poulie prussik simple ISC en aluminium avec ringot taille moyenne   Matériel: AluminiumPoids : 330 g (12 oz)Dimensions : 157 mm x 88 mm (6 3/16 x 3 ½’’)Corde diamètre : 10-13 mm (3/8 – 1/2")Résistance à la rupture : 50 kn (11 240 lbs)Standard: CE EN12278 (2007) & NFPA (1983)ALLER Mousqueton HMS en aluminium à 3 positions de verrouillage    Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre      

$55.99

Ligne de vie auto-rétractable (DBI SALA)

Matériel : Boitier Thermoplastique, Câble métallique galvanisé de 5 mm (3/16 po) de diamètre Cro...

Matériel : Boitier Thermoplastique, Câble métallique galvanisé de 5 mm (3/16 po) de diamètre Crochet ligne de vie et ancrage : Acier zingué Longueur :10m (33’) Capacité : 190 kg (420 lb) Poids : 7.6kg (16.80lbs) Normes : Z259.2.2 Type 2   Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre      

$550.00

Poulie de redirection double

Poulie de redirection double Les poulies Eiger légères ISC sont fabriquées en aluminium haute r...

Poulie de redirection double Les poulies Eiger légères ISC sont fabriquées en aluminium haute résistance et équipées de rivets inviolables.  Informations techniques Poulie de redirection double Compatible avec corde diamètre (mm)max 13mm (1/2")(MBS) Résistance à la rupture minimale (kN)30(MBS) Résistance à la rupture minimale (lbf)6744Matériau de la roueAluminiumFinirAnodiséCouleurrougePoids (grammes)124Poids (onces)4 Normes approuvées CE EN 12278   Équipement tactique ~ ...

$40.00

Petite poulie forgée - pour corde de 16 mm (5/8")

Les versions petites et moyennes sont désormais fabriquées à l'aide de la technologie de forgeag...

Les versions petites et moyennes sont désormais fabriquées à l'aide de la technologie de forgeage à chaud, combinée à des matériaux et des composants de haute qualité. Ces blocs sont corde convivial, durable et extrêmement robuste. Ces caractéristiques combinées donnent une sécurité et une résistance maximales, lorsque le bloc est gréé dans le cadre d'un système d'impact. Outre les courbes esthétiques, l'impact ISC poulie est conçu pour fonctionner (avec des textiles) pour absorber les force...

$215.00

Carabiners & Pulleys

28 items

Cordex Plus Gloves

Cordex Plus Gloves Belay/rappel gloves These medium weight belay/rappel gloves offer extra pro...

Cordex Plus Gloves Belay/rappel gloves These medium weight belay/rappel gloves offer extra protection without sacrificing dexterity. Double-layer leather and padding protect the palm from heat generated during long rappels or lowers. Fingertips and other high-wear areas are reinforced for increased durability.   Cordex Plus Gloves Belay/rappel gloves The back is made of leather with abrasion-resistant stretch nylon at key flex areas. The low profile neoprene cuff with Velcro closure featur...

$59.99

Triple Action Snaphook

The SH903 is fitted with a third action catch for increased safety.  This Triple-action hook is ...

The SH903 is fitted with a third action catch for increased safety.  This Triple-action hook is ideally suited to climbing activities where Triple action connectors are required (Adjustable Lanyards and Fliplines).  The Safety Heel further reduces the risk of accidental opening and the ‘Blind’ nose helps to prevent rope snagging. We also manufacture a Swivel Eye version of this Snaphook (with optional Fall Indicator).  See product No. SH905 Technical Information (MBS) Minimum Breaking Stren...

$42.00

Rescue Pulley

This ultra strong, efficient pulley is great for rescue missions, heavy hauling and intensive us...

This ultra strong, efficient pulley is great for rescue missions, heavy hauling and intensive use. Note that it’s too heavy for mountaineers to carry for emergency use. Aluminum side plates and large-diameter sheave mounted on sealed ball bearings for excellent efficiency. Accepts up to three carabiners. Fits ropes 7-13mm. Breaking strength rated to 36kN. CE and UIAA approved.

$64.99

Omni-Petzl

TRIACT-LOCK - MAJOR - 4500 / MINOR - 3375 Multi-directional carabiner to:- fasten the FALCON ASCE...

TRIACT-LOCK - MAJOR - 4500 / MINOR - 3375 Multi-directional carabiner to:- fasten the FALCON ASCENT harness by joining the two attachment points- connect a CROLL ventral rope clamp (FALCON ASCENT)• Strength: 15 kN (in all directions)• Keylock system helps prevent the carabiner snagging during maneuvers• Red indicator provides a visual warning when the carabiner is unlocked (on SCREW-LOCK version)• Two locking systems available:- TRIACT-LOCK: automatic locking with triple-action gate opening- ...

$34.99

Zippy zipline pulley-ISC

Technical Information Number of persons1(MBS) Minimum Breaking Strength (kN)25(MBS) Minimum Brea...

Technical Information Number of persons1(MBS) Minimum Breaking Strength (kN)25(MBS) Minimum Breaking Strength (lbf)5620EZYiDAvailable on requestWheel materialStainless steelBody finishAnodisedWeight (grams)450Weight (ounces)16Height (mm)154Height (inches)6Width (mm)131Width (inches)5Thickness (mm)46Thickness (inches)1 1/2 Approved Standards EN12278 You want more tactical gear?...Get Geared up now! Tactical Gear & more! SORD SORD VEST GUN HOLSTER RIFFLE FULL COLLECTION     ...

$253.99

Compact Rigging Pulley- for 13mm (1/2") Rope

Compact Rigging Pulley- for 13mm (1/2") Rope At approximately half the size of the standard smal...

Compact Rigging Pulley- for 13mm (1/2") Rope At approximately half the size of the standard small rigging pulley and weighing in at only 490g (1lb), the new Compact Rigging Pulley offers a highly impressive strength to weight ratio with an 85kN (19000lbf) MBS and a WLL of 17kN (3800lbf). Compact Rigging Pulley The Pulley plates are made from hot forged Aluminium and it is this manufacturing process which allows such a compact pulley to boast such great strength and dynamic load bearing capac...

$154.99

Medium Forged Pulley- for 19mm (3/4") Rope

The small and medium versions are now manufactured using Hot Forged Technology, combined with hi...

The small and medium versions are now manufactured using Hot Forged Technology, combined with high quality materials and components.  These blocks are rope friendly, durable and extremely robust.  These features combined give maximum security and strength, when the block is rigged as part of an impact system. Apart from the aesthetically pleasing curves, the ISC impact pulley is designed to work (together with textiles) to absorb the huge forces which are created by the harsh dynamics of hea...

$240.00

Micro Swivel -Petzl

Compact gated swivelThe compact, openable MICRO SWIVEL is designed for attachment to a locking ca...

Compact gated swivelThe compact, openable MICRO SWIVEL is designed for attachment to a locking carabiner. It helps prevent twisting of lanyards and allows correct positioning of devices. Its design without bearings allows it to turn freely when not loaded and to stop moving when loaded in order to maintain the devices in position.Description:• Designed for attachment to a locking carabiner:- attachment point for a locking carabiner. This point has a flexible ring that helps hold the carabiner...

$74.00

ISC single aluminium prussik pulley with becket...

ISC single aluminium prussik pulley with becket med size   Material: AluminiumWeight: 330g (12oz)...

ISC single aluminium prussik pulley with becket med size   Material: AluminiumWeight: 330g (12oz)Dimensions : 157mm x 88mm (6 3/16 x 3 ½’’)Rope diameter: 10-13mm (3/8 – 1/2”)Break Strength: 50kn (11240lbs)Standard: CE EN12278 (2007) & NFPA (1983)ISC HMS aluminium 3 stage lock carabiner    Tactical Gear ~ Military and law enforcement    

$55.99

Ligne de vie auto-retractable(DBI SALA)

Matériel : Boitier Thermoplastique, Câble métallique galvanisé de 5 mm (3/16 po) de diamètre Cro...

Matériel : Boitier Thermoplastique, Câble métallique galvanisé de 5 mm (3/16 po) de diamètre Crochet ligne de vie et ancrage : Acier zingué Longueur :10m (33’) Capacité : 190 kg (420 lb) Poids : 7.6kg (16.80lbs) Normes : Z259.2.2 Type 2

$550.00

Double Re-direct Pulley

Double Re-direct Pulley ISC lightweight Eiger Pulleys are made from high strength Aluminium and...

Double Re-direct Pulley ISC lightweight Eiger Pulleys are made from high strength Aluminium and fitted with tamper-proof rivets.  Technical Information Double Re-direct Pulley Compatible with rope diameter (mm)max 13mm (1/2")(MBS) Minimum Breaking Strength (kN)30(MBS) Minimum Breaking Strength (lbf)6744Wheel materialAluminiumFinishAnodisedColourRedWeight (grams)124Weight (ounces)4 Approved Standards CE EN 12278 SEE SORD COMPLETE COLLECTION GET YOUR GEAR NOW!   You want more ta...

$40.00

Small Forged Pulley- for 16mm (5/8") Rope

The small and medium versions are now manufactured using Hot Forged Technology, combined with hi...

The small and medium versions are now manufactured using Hot Forged Technology, combined with high quality materials and components. These blocks are rope friendly, durable and extremely robust. These features combined give maximum security and strength, when the block is rigged as part of an impact system. Apart from the aesthetically pleasing curves, the ISC impact pulley is designed to work (together with textiles) to absorb the huge forces which are created by the harsh dynamics of heavy...

$215.00