Magpul

4 article(s)

PMAG 30 AR/M4 GEN M2 MOE - Magpul

Le PMAG 30 AR/M4 GEN M2 MOE est un chargeur en polymère de 30 coups pour les armes compatibles ...

Le PMAG 30 AR/M4 GEN M2 MOE est un chargeur en polymère de 30 coups pour les armes compatibles AR15/M4 chambré en 5,56x45 OTAN/.223 Remington qui offre une mise à niveau compétitive du chargeur en aluminium USGI. Il présente une construction en polymère résistant aux chocs, une conception facile à démonter avec une plaque de sol évasée pour une extraction positive du chargeur, un ressort en acier inoxydable résistant à la corrosion et un suiveur anti-basculement autolubrifiant pour une fiab...

$29.99

Fenêtre PMAG 30 AR/M4 GEN M3 -Magpul

Fenêtre PMAG 30 AR/M4 GEN M3 -Magpul Notre magazine phare GEN M3 fenêtré La fenêtre PMAG 30 GEN ...

Fenêtre PMAG 30 AR/M4 GEN M3 -Magpul Notre magazine phare GEN M3 fenêtré La fenêtre PMAG 30 GEN M3 de nouvelle génération est un chargeur polymère 5,56x45 OTAN (.223 Remington) de 30 cartouches pour les armes compatibles AR15/M4 qui comporte des fenêtres transparentes pour permettre une identification visuelle rapide du nombre approximatif de cartouches restantes. En plus d'un ensemble de fonctionnalités et d'une compatibilité étendus, la fenêtre GEN M3 intègre une nouvelle technologie matér...

$34.99

PMAG 10 GL9 9x19 – GLOCK G19- Magpul

PMAG 10 GL9 9x19 – GLOCK G19- Magpul Le Magpul PMAG 10 GL9, 9x19 - GLOCK 19 a été conçu pour un...

PMAG 10 GL9 9x19 – GLOCK G19- Magpul Le Magpul PMAG 10 GL9, 9x19 - GLOCK 19 a été conçu pour une fiabilité et une durabilité sans faille sur des milliers de tours. Il offre la même qualité et les mêmes performances que la série éprouvée Magpul PMAG de magazines Glock, tout en offrant une solution de produit viable à ceux qui se trouvent dans des endroits et des situations où une restriction de capacité de 10 cartouches est requise ou souhaitée. Il utilise la même géométrie d'alimentation à ...

$24.99

MAG579-BLK : PMAG® 10 7.62 AC 7.62x51mm - Actio...

Le PMAG 10 7.62 AC est un magasin en polymère fiable et durable compatible avec les cartouches à ...

Le PMAG 10 7.62 AC est un magasin en polymère fiable et durable compatible avec les cartouches à fond métallique et à action courte AICS construites sur une tête de boîtier de 0,470 ". Avec le double de la capacité de notre 5 balles standard, le PMAG 10 7.62 AC est idéal pour utilisation en compétition ou au combat Construit à l'aide de la technologie M3, ce chargeur est avancé à la fois dans les matériaux et les processus de fabrication, et nous lui avons donné plus de fonctionnalités pour e...

$64.99

Magpul

5 items

PMAG 30 AR/M4 GEN M2 MOE - Magpul

The PMAG 30 AR/M4 GEN M2 MOE is a 30-round polymer magazine for AR15/M4 compatible weapons cham...

The PMAG 30 AR/M4 GEN M2 MOE is a 30-round polymer magazine for AR15/M4 compatible weapons chambered in 5.56x45 NATO/.223 Remington that offers a cost-competitive upgrade from the aluminum USGI magazine. It features impact-resistant polymer construction, an easy-to-disassemble design with a flared floorplate for positive magazine extraction, a resilient stainless steel spring for corrosion resistance, and an anti-tilt, self-lubricating follower for increased reliability.Magpul Original Equi...

$29.99

PMAG 30 AR/M4 GEN M3 Window -Magpul

PMAG 30 AR/M4 GEN M3 Window -Magpul Our windowed flagship GEN M3 magazine The next-generation PM...

PMAG 30 AR/M4 GEN M3 Window -Magpul Our windowed flagship GEN M3 magazine The next-generation PMAG 30 GEN M3 Window is a 30-round 5.56x45 NATO (.223 Remington) polymer magazine for AR15/M4 compatible weapons that features transparent windows to allow rapid visual identification of approximate number of rounds remaining. Along with expanded feature set and compatibility, the GEN M3 Window incorporates new material technology and manufacturing processes for enhanced strength, durability, and r...

$34.99

PMAG 10 GL9 9x19 – GLOCK G19- Magpul

PMAG 10 GL9 9x19 – GLOCK G19- Magpul The Magpul PMAG 10 GL9, 9x19 - GLOCK 19 was designed for f...

PMAG 10 GL9 9x19 – GLOCK G19- Magpul The Magpul PMAG 10 GL9, 9x19 - GLOCK 19 was designed for flawless reliability and durability over thousands of rounds. It provides the same quality and performance of the proven Magpul PMAG series of Glock magazines, while also providing a viable product solution to those in locations and situations where a 10-round capacity restriction is required or desired. It utilizes the same double stack feed geometry as the standard capacity PMAG GL9 to ensure fee...

$24.99

MAG579-BLK : PMAG® 10 7.62 AC 7.62x51mm - AICS ...

The PMAG 10 7.62 AC is a reliable and durable polymer magazine compatible with AICS-spec bottom m...

The PMAG 10 7.62 AC is a reliable and durable polymer magazine compatible with AICS-spec bottom metal and short action cartridges built on a 0.470" case head. With double the capacity of our standard 5-rounder, the PMAG 10 7.62 AC is ideal for competition or combat use. Built using M3 technology, this magazine is advanced in both material and manufacturing processes, and we’ve given it more features to make it the most advanced, reliable bolt action magazine on the market. Made in the USA.

$64.99

Magpul Unisex-Adult Icon Trucker Baseball Cap

Size : One Size Color Name: Icon Black/Charcoal 60% Cotton, 40% Polyester No Clo...

Size : One Size Color Name: Icon Black/Charcoal 60% Cotton, 40% Polyester No Closure closure Hand Wash Only Adjustable snapback closure Classic structured, low-crown, trucker-style hat with a six-panel design for comfort and durability Interior custom Magpul branding

$39.99