Jacket & Shirt

3 article(s)

Chemise en flanelle MBDU - Helikon-tex

Le fait que vous soyez sur le champ de bataille ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir l'a...

Le fait que vous soyez sur le champ de bataille ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir l'air classe. Et quoi de mieux qu'une chemise à carreaux ? C'est pourquoi nous avons décidé de créer notre nouvelle MBDU Flannel Shirt®. La chemise est basée sur notre chemise MBDU classique. Il est fait d'un tissu léger mais durable, il offre des propriétés antibactériennes appropriées même lors d'une utilisation prolongée, tandis que l'indice UPF50 offre une protection contre les UV. Les panneaux l...

$129.50

Chemise Pilgrim Defender MK2 Helikon-Tex

La description Tissu durable avec DuPont Sorona Tissu UPF50 BlueSign Coupe anatomique Col no...

La description Tissu durable avec DuPont Sorona Tissu UPF50 BlueSign Coupe anatomique Col non roulant Porte-abat-jour Deux poches extérieures verticales avec rabats obliques à fermeture auto-agrippante Deux poches poitrine zippées Tissu agréable au toucher, semblable à la flanelle de coton Le bushcraft consiste à s'apporter un minimum de confort dans la nature, à l'aide d'une hache, d'une bâche et d'un couteau fiable. Être seul dans les bois ne signifie pas que vous devez renoncer à des...

$134.50

Chemise tropicale Defender MK2 - Helikon-Tex

Peu importe si vous êtes en safari, dans un pays tropical ou s'il fait très chaud dehors, vous d...

Peu importe si vous êtes en safari, dans un pays tropical ou s'il fait très chaud dehors, vous devriez toujours pouvoir avoir l'air chic sans compromettre votre confort thermique. C'est pourquoi nous avons décidé de créer notre chemise tropicale Defender Mk2. La chemise est fabriquée en tissu polyester élastique à séchage rapide qui offre une bonne respirabilité même pendant les journées les plus chaudes. De plus, le tissu UPF30 vous offrira la bonne protection UV, si nécessaire pendant les ...

$89.99

Jacket & Shirt

3 items

MBDU Flannel Shirt - Helikon-tex

The fact that you are on the battlefield does not mean you cant look classy. And what can look b...

The fact that you are on the battlefield does not mean you cant look classy. And what can look better than a plaid shirt? This is why weve decided to make our new, MBDU Flannel Shirt®. The shirt is based on our classic MBDU shirt. It is made of lightweight, yet durable fabric it provides proper antibacterial properties even during prolonged use, while the UPF50 index provides UV protection. Side VersaStretch® panels guarantee the freedom of movements during dynamic activities. Zippered pocke...

$129.50

Pilgrim Defender MK2 Shirt Helikon-Tex

Description Durable fabric with DuPont Sorona UPF50 fabric BlueSign Anatomic cut Non-rolling...

Description Durable fabric with DuPont Sorona UPF50 fabric BlueSign Anatomic cut Non-rolling collar Shades holder Two vertical outer pockets with oblique hook&loop-closed flaps Two chest zippered pockets Pleasant to the touch fabric, similar to cotton flannel Bushcraft is all about bringing yourself a minimum of comfort in the wild, using an ax, a tarp and a reliable knife. Being alone in the woods doesn’t mean that you have to give up fully functional clothes, just like Helikon-Tex...

$134.50

Defender MK2 Tropical Shirt - Helikon-Tex

No matter if you are on a safari, in some tropical country, or it is just swarming hot outside, ...

No matter if you are on a safari, in some tropical country, or it is just swarming hot outside, you should always be able to look classy without compromising you thermal comfort. This is why weve decided to create our Defender Mk2 Tropical Shirt. The shirt is made of quick-drying, elastic polyester fabric that will provide proper breathability even in the hottest days. Even more, the UPF30 fabric will give you the right UV protection, so needed in the summer days. The overall cut of the shir...

$89.99