ISC

 

Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre

 

 

 

16 article(s)

Mousqueton Triple Action - ISC Metal

Le SH903 est équipé d'un troisième loquet pour une sécurité accrue. Ce crochet à triple action e...

Le SH903 est équipé d'un troisième loquet pour une sécurité accrue. Ce crochet à triple action est idéalement adapté aux activités d'escalade où des connecteurs à triple action sont nécessaires (longes réglables et fliplines). Le talon de sécurité réduit encore le risque d'ouverture accidentelle et le nez « aveugle » aide à empêcher l'accrochage de la corde. Nous fabriquons également un Pivot Version Eye de ce Snaphook (avec indicateur de chute en option). Voir le produit n° SH905 Informati...

$42.00

Zippy tyrolienne poulie-ISC

Informations techniques Nombre de personnes1(MBS) Résistance à la rupture minimale (kN)25(MBS) R...

Informations techniques Nombre de personnes1(MBS) Résistance à la rupture minimale (kN)25(MBS) Résistance à la rupture minimale (lbf)5620EZYiDDisponible sur demandeMatériau de la roueAcier inoxydableFinition du corpsAnodiséPoids (grammes)450Poids (onces)16Hauteur (mm)154Hauteur (pouces)6Largeur (mm)131Largeur (pouces)5Épaisseur (mm)46Épaisseur (pouces)1 1/2 Normes approuvées EN12278   Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre &...

$253.99

Mousqueton de sorcier de fer

Mousqueton de sorcier de fer Informations techniques (MBS) Résistance à la rupture minimale (kN)...

Mousqueton de sorcier de fer Informations techniques (MBS) Résistance à la rupture minimale (kN)70(MBS) Résistance à la rupture minimale (lbf)15736Ecart d'ouverture du portail (mm)28Écart d'ouverture de la porte (pouces)1 1/8FinirZinguéPoids (grammes)264Poids (onces)9 Normes approuvées CE EN 362    Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre      

$32.99

Ascender à main professionnel-ISC

Les Ascenders à main ISC sont élégants et ergonomiques par leur conception. Ils sont usinés à pa...

Les Ascenders à main ISC sont élégants et ergonomiques par leur conception. Ils sont usinés à partir d'extrusion d'aluminium à haute résistance et conviennent à une utilisation intensive. Tout ISC Main Ascendeurs ont des trous de fixation primaires et secondaires, sont équipés de cames en acier inoxydable et sont livrés avec des poignées moulées à prise confortable.   Informations techniques Corde gamme de diamètres (mm)9 - 13Numérotation en sérieEn tant que normeMatériel de cameAcier inoxyd...

$120.00

Rocker adapté à une charge de 2 personnes

Le Rocker convient à une charge de 2 personnes (charge dynamique nominale maximale de 200 kg). Ci...

Le Rocker convient à une charge de 2 personnes (charge dynamique nominale maximale de 200 kg). Ci-dessous un graphique de notre machine de test dynamique montrant un test interne selon EN12841:2006, masse de 200kg, attachement longe 250 mm (y compris les connecteurs), FF2 (Test du facteur de chute 2). La force d'impact maximale est de 4,3 kN (6 kN autorisés) et un antichute distance de 260 mm (2000 mm autorisé). il y a un maximum statique charge de 350 kg avant que l'appareil ne commence à gl...

$114.99

Kit de sauvetage compact HaulerBiner - ISC

Kit de sauvetage compact HaulerBiner - ISC   Le TransporteurBiner Compact Porter secours Le kit ...

Kit de sauvetage compact HaulerBiner - ISC   Le TransporteurBiner Compact Porter secours Le kit est un appareil léger, compact et simple à utiliser/déployer. Le HaulerBiner est entièrement conçu pour soulever des personnes. Le HaulerBiner a trois  poulie roues incorporées dans chaque mousqueton, créant un système d'avantage mécanique compact et léger 6:1 ou 7:1 (théorique). Le HaulerBiner dispose également d'une caméra de capture de progression spécialement conçue avec une position « marche/...

$270.00

Petite Poulie Double-ISC

Les poulies Eiger légères ISC sont fabriquées en aluminium à haute résistance et équipées de riv...

Les poulies Eiger légères ISC sont fabriquées en aluminium à haute résistance et équipées de rivets inviolables. Informations techniques Compatible avec corde diamètre (mm)max 13mm (1/2")(MBS) Résistance à la rupture minimale (kN)36(MBS) Résistance à la rupture minimale (lbf)8093Matériau de la roueAluminiumFinirAnodiséCouleurrougePoids (grammes)153Poids (onces)5 Normes approuvées CE EN 12278 Remarques Numéro de série individuel  Équipement tactique ~ Militaires et forces d...

$74.99

Poulie de redirection double

Poulie de redirection double Les poulies Eiger légères ISC sont fabriquées en aluminium haute r...

Poulie de redirection double Les poulies Eiger légères ISC sont fabriquées en aluminium haute résistance et équipées de rivets inviolables.  Informations techniques Poulie de redirection double Compatible avec corde diamètre (mm)max 13mm (1/2")(MBS) Résistance à la rupture minimale (kN)30(MBS) Résistance à la rupture minimale (lbf)6744Matériau de la roueAluminiumFinirAnodiséCouleurrougePoids (grammes)124Poids (onces)4 Normes approuvées CE EN 12278   Équipement tactique ~ ...

$40.00

Descendeur Rescue Figure 8 (Aluminium)-ISC

ISC fabrique une vaste gamme d'ascendeurs et de descendeurs pour une utilisation sur une grande ...

ISC fabrique une vaste gamme d'ascendeurs et de descendeurs pour une utilisation sur une grande variété de cordes. Les appareils Rescue figure 8 ont des barres latérales étendues pour garder le corde en place, empêchant la corde de glisser vers l'intérieur et provoquant un blocage indésirable.   Informations techniques Corde gamme de diamètres (mm)9 - 13(MBS) Résistance à la rupture minimale (kN)35(MBS) Résistance à la rupture minimale (lbf)7868Numérotation en sérieDisponible sur demande&nb...

$40.00

Mousqueton pivotant à triple action

Le SH905 est le premier Snaphook Triple Action Swivel Eye au monde. Les caractéristiques de conc...

Le SH905 est le premier Snaphook Triple Action Swivel Eye au monde. Les caractéristiques de conception incluent un talon de sécurité pour réduire les accrocs et un nez « aveugle » pour réduire corde accrochant. Une version d'indication de chute est disponible sur demande. Informations techniques (MBS) Résistance à la rupture minimale (kN)27(MBS) Résistance à la rupture minimale (lbf)6070Ecart d'ouverture du portail (mm)22Écart d'ouverture de la porte (pouces)7/8Œil diamètre (mm)20Diamètre d...

$52.99

Plate-forme de gréement moyenne-Isc

Les plaques de gréement ISC sont fabriquées en aluminium haute résistance et ont des trous de 20 ...

Les plaques de gréement ISC sont fabriquées en aluminium haute résistance et ont des trous de 20 mm (plus de 3/4"), pour permettre aux mousquetons d'être complètement tournés.  Informations techniques (MBS) Résistance à la rupture minimale (kN)40(MBS) Résistance à la rupture minimale (lbf)8992Numérotation en sérieEn tant que normeEZYiDDisponible sur demandeFinirAnodisé Normes approuvées CE 0120 89/686/CEE  Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre ...

$48.99

Système d'évacuation d'urgence ISC D2

Matériel: AluminiumCorde : 8mm x 15mTerminaison du cordage: NoeudMousqueton: Aluminium (ALLER Gat...

Matériel: AluminiumCorde : 8mm x 15mTerminaison du cordage: NoeudMousqueton: Aluminium (ALLER Gator) 3 actions, rupture : 25knCharge de travail: 100kg (220lbs)  Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre      

$0.00

ISC

16 items

Triple Action Snaphook - ISC Metal

The SH903 is fitted with a third action catch for increased safety.  This Triple-action hook is ...

The SH903 is fitted with a third action catch for increased safety.  This Triple-action hook is ideally suited to climbing activities where Triple action connectors are required (Adjustable Lanyards and Fliplines).  The Safety Heel further reduces the risk of accidental opening and the ‘Blind’ nose helps to prevent rope snagging. We also manufacture a Swivel Eye version of this Snaphook (with optional Fall Indicator).  See product No. SH905 Technical Information (MBS) Minimum Breaking Stren...

$42.00

Zippy zipline pulley-ISC

Technical Information Number of persons1(MBS) Minimum Breaking Strength (kN)25(MBS) Minimum Brea...

Technical Information Number of persons1(MBS) Minimum Breaking Strength (kN)25(MBS) Minimum Breaking Strength (lbf)5620EZYiDAvailable on requestWheel materialStainless steelBody finishAnodisedWeight (grams)450Weight (ounces)16Height (mm)154Height (inches)6Width (mm)131Width (inches)5Thickness (mm)46Thickness (inches)1 1/2 Approved Standards EN12278 You want more tactical gear?...Get Geared up now! Tactical Gear & more! SORD SORD VEST GUN HOLSTER RIFFLE FULL COLLECTION     ...

$253.99

Iron Wizard Karabiner

Iron Wizard Karabiner Technical Information (MBS) Minimum Breaking Strength (kN)70(MBS) Minimum ...

Iron Wizard Karabiner Technical Information (MBS) Minimum Breaking Strength (kN)70(MBS) Minimum Breaking Strength (lbf)15736Gate opening gap (mm)28Gate opening gap (inches)1 1/8FinishZinc platedWeight (grams)264Weight (ounces)9 Approved Standards CE EN 362    Tactical Gear ~ Military and law enforcement    

$32.99

Professional Hand Ascender-ISC

ISC Hand Ascenders are sleek & ergonomic by design. They are machined from high-strength Alu...

ISC Hand Ascenders are sleek & ergonomic by design. They are machined from high-strength Aluminium extrusion and are suitable for heavy-duty use. All ISC Hand Ascenders have both primary and secondary attachment holes, are fitted with stainless steel cams and come with moulded, comfort-grip handles.   Technical Information Rope diameter range (mm)9 - 13Serial numberingAs standardCam materialStainless SteelBody finishAnodised Approved Standards EN567, NFPA compliant

$120.00

Rocker suitable for 2 person load

The Rocker is suitable for 2 person load (maximum dynamic rated load 200kg). Below is a graph fro...

The Rocker is suitable for 2 person load (maximum dynamic rated load 200kg). Below is a graph from our dynamic test machine showing an internal test according to EN12841:2006, mass of 200kg, attachment lanyard 250mm (including connectors), FF2 (Fall Factor 2 Test). The maximum impact force is 4.3kN (6kN allowed) and a fall arrest distance of 260mm (2000mm allowed). There is a maximum static load of 350kg before the device starts to slip. If you require any further information please do not he...

$114.99

HaulerBiner Compact Rescue Kit - ISC

HaulerBiner Compact Rescue Kit - ISC   The HaulerBiner Compact Rescue Kit is a lightweight, comp...

HaulerBiner Compact Rescue Kit - ISC   The HaulerBiner Compact Rescue Kit is a lightweight, compact and simple to use/deploy device. The HaulerBiner is fully rated for lifting people. The HaulerBiner has three  pulley wheels incorporated into each Karabiner, creating a compact and lightweight 6:1 or 7:1 (theoretical) Mechanical Advantage system. The HaulerBiner also has a purpose-designed progress capture cam with, an ‘on/off’ position.  The HaulerBiner utilizes purpose-developed 6mm (1/4") ...

$270.00

Small Double Pulley-ISC

ISC  lightweight Eiger Pulleys are made from high strength Aluminium and fitted with tamper-proo...

ISC  lightweight Eiger Pulleys are made from high strength Aluminium and fitted with tamper-proof rivets. Technical Information Compatible with rope diameter (mm)max 13mm (1/2")(MBS) Minimum Breaking Strength (kN)36(MBS) Minimum Breaking Strength (lbf)8093Wheel materialAluminiumFinishAnodisedColourRedWeight (grams)153Weight (ounces)5 Approved Standards CE EN 12278 Notes Individually Serial Numbered

$74.99

Double Re-direct Pulley

Double Re-direct Pulley ISC lightweight Eiger Pulleys are made from high strength Aluminium and...

Double Re-direct Pulley ISC lightweight Eiger Pulleys are made from high strength Aluminium and fitted with tamper-proof rivets.  Technical Information Double Re-direct Pulley Compatible with rope diameter (mm)max 13mm (1/2")(MBS) Minimum Breaking Strength (kN)30(MBS) Minimum Breaking Strength (lbf)6744Wheel materialAluminiumFinishAnodisedColourRedWeight (grams)124Weight (ounces)4 Approved Standards CE EN 12278 SEE SORD COMPLETE COLLECTION GET YOUR GEAR NOW!   You want more ta...

$40.00

Rescue Figure 8 Descender (Aluminium)-ISC

ISC manufactures an extensive range of Ascenders and Descenders for use on a wide variety of rop...

ISC manufactures an extensive range of Ascenders and Descenders for use on a wide variety of ropes. The Rescue figure 8 devices have extended side bars to keep the rope in place, preventing the rope from creeping inwards and causing unwanted locking.   Technical Information Rope diameter range (mm)9 - 13(MBS) Minimum Breaking Strength (kN)35(MBS) Minimum Breaking Strength (lbf)7868Serial numberingAvailable on request

$40.00

Triple Action Swivel Snaphook

The SH905 is the World's first Triple Action Swivel Eye Snaphook. Design features include a Safe...

The SH905 is the World's first Triple Action Swivel Eye Snaphook. Design features include a Safety Heel to reduce snagging and a 'Blind' nose to reduce rope snagging. A Fall Indicating version is available on request. Technical Information (MBS) Minimum Breaking Strength (kN)27(MBS) Minimum Breaking Strength (lbf)6070Gate opening gap (mm)22Gate opening gap (inches)7/8Eye diameter (mm)20Eye diameter (inches)1FinishAnodisedColourRed/greyWeight (grams)200Weight (ounces)7

$52.99

Medium Rigging Plate-Isc

ISC Rigging Plates are made from high strength Aluminium and have a 20mm (over 3/4") holes, to al...

ISC Rigging Plates are made from high strength Aluminium and have a 20mm (over 3/4") holes, to allow Karabiners to be fully rotated.  Technical Information (MBS) Minimum Breaking Strength (kN)40(MBS) Minimum Breaking Strength (lbf)8992Serial numberingAs standardEZYiDAvailable on requestFinishAnodised Approved Standards CE 0120 89/686/EEC

$48.99

Système d’évacuation d’urgence ISC D2

Matériel: AluminiumCorde: 8mm x 15mTerminaison du cordage: NoeudMousqueton: Aluminium (ISC Gator)...

Matériel: AluminiumCorde: 8mm x 15mTerminaison du cordage: NoeudMousqueton: Aluminium (ISC Gator) 3 actions, rupture: 25knCharge de travail: 100kg (220lbs)

$0.00