Haix Work Boots chaussures de qualité supérieure

Hi-Tech Work Boots and Fire Fighter Boots

Bottes de travail Hi-Tech et bottes de pompier

Quand cela vient à chaussures de qualité supérieure qui est créée spécifiquement avec la sécurité et le confort à l'esprit, notre collection dépasse les attentes en matière de performances dans des environnements difficiles. 

Notre gamme de chaussures intègre une gamme de technologies modernes qui offrent des avantages significatifs : par exemple, notre Secura Liner® a été conçu pour ne pas s'arracher ni se froisser, augmentant ainsi le confort et réduisant le temps nécessaire pour les mettre ou les retirer.  

15 article(s)

Bottes de randonnée Scout - botte multifonction...

Bottes de randonnée Scout - Bottes multifonctionnelles Haix Québec Bottes de randonnée Scout- B...

Bottes de randonnée Scout - Bottes multifonctionnelles Haix Québec Bottes de randonnée Scout- Botte multifonctionnelle Haix La botte de randonnée HAIX® Scout passe au niveau supérieur en termes de confort et de technologie. Il est impossible de dire les différentes situations que vous pouvez rencontrer ; toute la journée debout face à un terrain accidenté et accidenté ou à des conditions météorologiques défavorables…. vous avez besoin d'une botte qui vous apportera le soutien dont vous avez...

$399.99

Bottes Black Eagle Athletic 2.0 VT Haix Désert

Bottes Black Eagle Athletic 2.0 VT Haix DésertLa Black Eagle® Athletic 11 High Side Zip est la se...

Bottes Black Eagle Athletic 2.0 VT Haix DésertLa Black Eagle® Athletic 11 High Side Zip est la seule botte dont vous aurez besoin pour courir ou activités de garde. Les chaussure a été conçu pour être porté en service et en dehors, ce qui le rend idéal à porter n'importe où.Aigle Noir Athlétique adapté à l'aéroport car ils sont sans métalLa meilleure partie? Ces bottes sont adaptées aux aéroports car elles sont également sans métal. Les chaussures peuvent être portées aussi bien par les homme...

$289.99

Haix Boots Black Eagle Athletic 2.0 T zip latér...

Haix Boots Black Eagle Athletic 2.0 T zip latéral tactique Haix Boots Black Eagle Athletic 2.0 T ...

Haix Boots Black Eagle Athletic 2.0 T zip latéral tactique Haix Boots Black Eagle Athletic 2.0 T zip latéral tactique Dans Le Aigle Noir Athletic 2.0 T High Side Zip, quelle que soit la situation, vous pouvez être assuré que vous resterez debout. La conception distinctive de la bande de roulement combinée au composé de caoutchouc spécial qui entre dans la semelle Black Eagle® maintiendra sa traction sur une grande variété de surfaces et dans de nombreux types de temps, même par temps humide e...

$299.99

Bottes Haix Femmes Airpower XR2 Paramédic et Pr...

Bottes Haix Femmes Airpower XR2 Paramédic et Premier RépondantHaix Bottes Femmes Airpower XR2 Par...

Bottes Haix Femmes Airpower XR2 Paramédic et Premier RépondantHaix Bottes Femmes Airpower XR2 Paramédic et First Responder Conçue pour les ambulanciers, les ambulanciers paramédicaux et les premiers intervenants, vous avez besoin d'une botte qui vous permet d'agir à tout moment tout en offrant à vos pieds le confort dont ils ont besoin lorsqu'ils sont confrontés à de longues journées de service.La fonction d'enfilage et de retrait rapides de la fermeture éclair à lacets sur le devant vous per...

$439.99

Bottes Haix Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Z...

Pour une carrière très active comme l'application de la loi, la lutte contre le...

Pour une carrière très active comme l'application de la loi, la lutte contre les incendies ou la sécurité, il est impératif d'avoir une paire de bottes tactiques zippées latérales de haute qualité et résistantes. Le HAIX® Black Eagle® Tactical 2.0 GTX High Side Zip offre cela et plus encore. Si vos chaussures ne sont pas à la hauteur de la tâche à accomplir, cela se répercute sur votre ca...

$299.99

Bottes militaires Haix Combat Hero résistant à ...

Bottes militaires Haix Combat Hero résistantes à l'abrasion Bottes militaires Haix Combat Hero A...

Bottes militaires Haix Combat Hero résistantes à l'abrasion Bottes militaires Haix Combat Hero Abrasion Resistant Que recherchez-vous dans une paire de bottes militaires ? Si vous voulez des bottes conformes à l'armée pour le rucking qui offrent une qualité supérieure à vos bottes, vous devez aller au-delà du simple look. Le HAIX Combat Hero propose non seulement une botte qui répond aux exigences de l'AR 670-1, mais c'est une botte de combat militaire ACU qui vous servira de la meilleure fa...

$289.99

Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High

Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High Maintenant conçu et entièrement fabriqué en Europe, n...

Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High Maintenant conçu et entièrement fabriqué en Europe, nous avons pris notre populaire Aigle NoirTactique 20 High et lui a donné une mise à niveau. Les Le noir Aigle® Tactique 2.0 GTX High a mis à jour des fonctionnalités que nous sommes sûrs que les clients vont adorer. Des fonctionnalités telles que :  Le HAIX® la semelle est de couleur noire plus uniforme, sans la zone brillante/brillante autour du talon La semelle est toujours antidérapante, absor...

$299.99

Botte Haix AirPower XR2 pour homme

Botte Haix AirPower XR2 pour homme Conçu pour l'EMT, Paramédical et First Responder, vous avez b...

Botte Haix AirPower XR2 pour homme Conçu pour l'EMT, Paramédical et First Responder, vous avez besoin d'une botte qui vous permet d'agir à tout moment tout en offrant à vos pieds le confort dont ils ont besoin lorsqu'ils sont confrontés à de longues journées de service. La fonction d'enfilage et de retrait rapides de la fermeture éclair à lacets sur le devant vous permet de bénéficier d'une botte à ajustement personnalisé qui peut également être enfilée rapidement. Ajustez simplement le laça...

$449.99

BOTTES TACTIQUES HAIX BLACK EAGLE 2.0 FL HAUTE ...

 Black Eagle Tactical Haix Boots 2.0 FL Haute résistance à l'eauHaix tactique de l'aigle noir Boo...

 Black Eagle Tactical Haix Boots 2.0 FL Haute résistance à l'eauHaix tactique de l'aigle noir Boots 2.0 FL High Water resistant a ajouté une autre botte de service/station à notre populaire Aigle Noir® ligne. Nous sommes ravis de vous présenter le Black Eagle® Tactical 2.0 FL High!Cette botte de 8 pouces tout en cuir est dotée d'un cuir de taureau européen de la plus haute qualité, résistant à l'eau pour une durabilité accrue et est polissable partout, y compris la languette. Le cuir HAIX® es...

$299.99

Bottes Haix pour femmes Airpower Xr2

Bottes Haix pour femmes Airpower Xr2 Bottes Haix pour femmes Airpower Xr2 Conçues pour être des b...

Bottes Haix pour femmes Airpower Xr2 Bottes Haix pour femmes Airpower Xr2 Conçues pour être des bottes EMS pour femmes, elles vous permettent d'agir à tout moment tout en offrant à vos pieds le confort dont ils ont besoin lorsqu'ils sont confrontés à de longues journées de service. La fonction d'enfilage et de retrait rapides de la fermeture éclair à lacets sur le devant vous permet de bénéficier d'une botte à ajustement personnalisé qui peut également être enfilée rapidement. Ajustez simplem...

$449.99

Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (Unisexe) - ...

Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (Unisexe) - Haix Aigle Noir Safety 55 Mid Side Zip (Unisexe) -...

Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (Unisexe) - Haix Aigle Noir Safety 55 Mid Side Zip (Unisexe) - Haix sait à quel point vous travaillez dur. Récompensez vos pieds avec la botte moyenne Black Eagle Safety 52. Cette botte mi-longue se porte comme une chaussure confortable tout en protégeant vos pieds comme un bouclier d'armure. Les femmes comme les hommes trouveront leur taille parfaite. Les Les bottes de travail en cuir Black Eagle sont antidérapantes, quelle que soit la surface sur laquelle ...

$369.99

Lot de 3 chaussettes genouillères Haix

Une bonne paire de chaussettes high-tech est la première ligne de défense pour des pieds secs, ...

Une bonne paire de chaussettes high-tech est la première ligne de défense pour des pieds secs, confortables et, surtout, sans ampoules. Les chaussettes respirantes de haute technologie peuvent être une grande amélioration par rapport aux chaussettes en coton. Les chaussettes en mélange de laine gardent les pieds plus frais et plus confortables que le coton. Les chaussettes en coton absorbent la transpiration et sèchent lentement, une recette parfaite pour les ampoules. Le port de chaussette...

$34.99

fr

Haix Work Boots top-quality footwear

Hi-Tech Work Boots and Fire Fighter Boots

Hi-Tech Work Boots and Fire Fighter Boots

When it comes to top-quality footwear that is created specifically with safety and comfort in mind, our collection exceeds expectations for performance in challenging environments. 

Our footwear line incorporates a range of modern technologies which provide significant benefits: for example, our Secura Liner® has been designed to not pull out or wrinkle, increasing comfort and reducing the time needed to put them on or remove them.  

15 items

Scout Hiking Boots- Haix multi-functional boot

Scout Hiking Boots- Haix multi-functional boot Quebec Scout Hiking Boots- Haix multi-functional...

Scout Hiking Boots- Haix multi-functional boot Quebec Scout Hiking Boots- Haix multi-functional boot The HAIX® Scout hiking boot rises to the next level in comfort and technology. There is no telling the different situations you may encounter; all day on your feet encountering rugged, uneven terrain or adverse weather conditions…. you need a boot that will give you the support you need. HAIX Scout all-terrain boots are just what you need when the going gets rough. Uneven terrain or adverse ...

$399.99

Black Eagle Athletic 2.0 VT Haix Boots Desert

Black Eagle Athletic 2.0 VT Haix Boots DesertThe Black Eagle® Athletic 11 High Side Zip is the on...

Black Eagle Athletic 2.0 VT Haix Boots DesertThe Black Eagle® Athletic 11 High Side Zip is the only boot you will ever need for any active running or on-duty activities. The footwear was designed to be worn on and off duty which makes it ideal to wear anywhere.Black Eagle Athletic airport friendly since they are metal freeThe best part? These boots are airport friendly since they are metal free too. The shoes can be worn by both men and women. Comfort and durability are among the things you’l...

$289.99

Haix Boots Black Eagle Athletic 2.0 T side zip ...

Haix Boots Black Eagle Athletic 2.0 T side zip tactical Haix Boots Black Eagle Athletic 2.0 T sid...

Haix Boots Black Eagle Athletic 2.0 T side zip tactical Haix Boots Black Eagle Athletic 2.0 T side zip tactical In The Black Eagle Athletic 2.0 T High Side Zip, no matter what the situation, you can rest assured you will stay on your feet. The distinctive tread design combined with the special rubber compound that goes into the Black Eagle® sole will maintain its traction on a wide variety of surfaces and in many types of weather, even when it's wet and cold. The high density midsole won't ha...

$299.99

Haix Boots Womens Airpower XR2 Paramedic and Fi...

Haix Boots Womens Airpower XR2 Paramedic and First ResponderHaix Boots Womens Airpower XR2 Parame...

Haix Boots Womens Airpower XR2 Paramedic and First ResponderHaix Boots Womens Airpower XR2 Paramedic and First Responder Designed for the EMT, Paramedic and First Responder, you need a boot that lets you act on a moment’s notice while at the same time giving your feet the comfort they crave when faced with long days on shift duty.The quick in and out feature of the laced in front zipper allows you the advantage of a custom fit boot that can also put on in a hurry. Just adjust the lacing for a...

$439.99

Haix Boots Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Si...

Haix Boots Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Side ZipHaix Boots Black Eagle Tactical 2.0 High GTX...

Haix Boots Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Side ZipHaix Boots Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Side Zip For a highly active career like law enforcement, firefighting, or security, it is imperative to have a high quality, hard-wearing pair of tactical side zip boots. The HAIX® Black Eagle® Tactical 2.0 GTX High Side Zip offers that and more. If your footwear is not up for the task at hand, it reflects on your ability to do your job. This “triple threat” boot offers lightweight durability, c...

$299.99

Haix military boots Combat Hero Abrasion Resistant

Haix military boots Combat Hero Abrasion Resistant Haix military boots Combat Hero Abrasion Resi...

Haix military boots Combat Hero Abrasion Resistant Haix military boots Combat Hero Abrasion Resistant What do you look for in a pair of military boots? If you want army compliant boots for rucking that offer quality over your issued boots, you need to go beyond mere looks. The HAIX Combat Hero not only offers up a boot that meets AR 670-1 requirements but is a military ACU combat boot that will serve you in the best way possible. Be sure to check out the HAIX Combat Hero - Factory Seconds an...

$289.99

Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High

Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High Now designed and fully manufactured in Europe, we too...

Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High Now designed and fully manufactured in Europe, we took our popular Black EagleTactical 20 High and gave it an upgrade.  The Black Eagle® Tactical 2.0 GTX High has updated features that we’re sure customers are going to love. Features like:  The HAIX® sole is more uniform black in color, without the shiny/gloss area around the heel The sole is still non-slip, shock absorbing, non-marking, fuel and oil resistant but as an added feature, they are now ...

$299.99

Haix boot AirPower XR2 for men

Haix boot AirPower XR2 for men Designed for the EMT, Paramedic and First Responder, you need a b...

Haix boot AirPower XR2 for men Designed for the EMT, Paramedic and First Responder, you need a boot that lets you act on a moment’s notice while at the same time giving your feet the comfort they crave when faced with long days on shift duty. The quick in and out feature of the laced in front zipper allows you the advantage of a custom fit boot that can also put on in a hurry. Just adjust the lacing for a fit personalized to you. Slip on, zip, and go.Built with an ultra-light composite toe, ...

$449.99

Black Eagle Tactical Haix Boots 2.0 FL High wat...

 Black Eagle Tactical Haix Boots 2.0 FL High water resistantBlack Eagle Tactical Haix Boots 2.0 F...

 Black Eagle Tactical Haix Boots 2.0 FL High water resistantBlack Eagle Tactical Haix Boots 2.0 FL High water resistant has added another duty/station boot to our popular Black Eagle® line. We are excited to introduce the Black Eagle® Tactical 2.0 FL High!This all-leather 8” boot features the highest quality, water resistant, European bull hide leather for added durability and is polishable throughout, including the tongue. The HAIX® leather is smooth along each side for a more formal look wi...

$299.99

Haix boots for women Airpower Xr2

Haix boots for women Airpower Xr2 Haix boots for women Airpower Xr2 Designed to be women's EMS bo...

Haix boots for women Airpower Xr2 Haix boots for women Airpower Xr2 Designed to be women's EMS boots, these let you act on a moment’s notice while at the same time giving your feet the comfort they crave when faced with long days on shift duty. The quick in and out feature of the laced in front zipper allows you the advantage of a custom fit boot that can also put on in a hurry. Just adjust the lacing for a fit personalized to you. Slip on, zip, and go. Built with an ultra-light composite toe...

$449.99

Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (Unisex) - Haix

Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (Unisex) - Haix Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (Unisex) - ...

Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (Unisex) - Haix Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (Unisex) - Haix knows how hard you work. Reward your feet with the Black Eagle Safety 52 Mid Boot. This mid length boot wears like a comfortable shoe while protecting your feet like a shield of armor. Women and men alike will find their perfect size. The Black Eagle leather work boots are slip resistant, whatever the surface you are walking on. At 5.5 inches tall and matches-everything black leather, these s...

$369.99

Knee Socks-pack of 3- Haix

A good pair of high tech socks is the first line of defense for dry, comfortable and, most impo...

A good pair of high tech socks is the first line of defense for dry, comfortable and, most importantly, blister-free feet. High tech, breathable socks can be a big improvement over cotton socks. Wool blend socks keep feet cooler and more comfortable than cotton. Cotton socks absorb sweat and dry slowly, a perfect recipe for blisters. Wearing wet cotton socks can also make your feet colder in winter and hotter in summer. HAIX® merino blend socks are temperature regulating, (cooler in summer,...

$34.99

en