Chaussures Bottes Haix et NEOS

Chaussures Bottes Haix et NEOS

 

Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre

 

 

 

21 article(s)

Bottes militaires Haix Combat Hero résistant à ...

Bottes militaires Haix Combat Hero Résistant à l'abrasion Bottes militaires Haix Combat Hero Rés...

Bottes militaires Haix Combat Hero Résistant à l'abrasion Bottes militaires Haix Combat Hero Résistantes à l'abrasion Que recherchez-vous dans une paire de bottes militaires ? Si vous voulez conforme à l'armée bottes pour un rucking qui offre de la qualité par rapport à vos bottes émises, vous devez aller au-delà du simple look. le HAÏX Combat Hero offre non seulement une botte qui répond aux exigences de l'AR 670-1, mais est une botte de combat militaire ACU qui vous servira de la meilleure...

$289.99

Bottes de randonnée Scout - botte multifonction...

Bottes de randonnée Scout - Botte multifonctionnelle Haix Québec Bottes de randonnée scoutes- Ch...

Bottes de randonnée Scout - Botte multifonctionnelle Haix Québec Bottes de randonnée scoutes- Chaussure multifonctionnelle Haix La chaussure de randonnée HAIX® Scout passe à un niveau supérieur en termes de confort et de technologie. Il est impossible de dire les différentes situations que vous pouvez rencontrer ; toute la journée sur vos pieds face à un terrain accidenté et accidenté ou à des conditions météorologiques défavorables…. tu as besoin d'un botte qui vous apportera le soutien don...

$399.99

Bottes Black Eagle Athletic 2.0 VT Haix Désert

Bottes Black Eagle Athletic 2.0 VT Haix Désert La Black Eagle® Athletic 11 High Side Zip est la ...

Bottes Black Eagle Athletic 2.0 VT Haix Désert La Black Eagle® Athletic 11 High Side Zip est la seule botte dont vous aurez besoin pour toute course active ou activités de service. le chaussure a été conçu pour être porté en service et hors service, ce qui le rend idéal à porter n'importe où. Black Eagle Athletic respectueux de l'aéroport car ils sont sans métal. La meilleure partie? Ces bottes sont adaptés aux aéroports car ils sont également sans métal. Les chaussures peuvent être portées...

$289.99

Aventurier Néos

LES SURCHAUSSURES NEOS ADVENTURER HI SONT NON ISOLÉES ET S'ADAPENT À VOTRE CHAUSSURE OU À VOTRE B...

LES SURCHAUSSURES NEOS ADVENTURER HI SONT NON ISOLÉES ET S'ADAPENT À VOTRE CHAUSSURE OU À VOTRE BOTTE. L'AVENTURIER OFFRE UNE PROTECTION MI-JAMBE AVEC UN NYLON SUPÉRIEUR, PARFAIT POUR TRAVAILLER DANS LA BOUE OU LA NEIGE. CES NEOS ONT UNE SEMELLE À TRACTION PROFONDE ET EST COMPATIBLE AVEC LES RAQUETTES À NEIGE. NOUS RECOMMANDONS L'AVENTURIER POUR LES PARAMÉDICAUX, LES ARPENTEURS, LES PILOTES DE LIGNE AÉRIENNE ET CEUX QUI TRAVAILLENT DANS L'ARMÉE. L'AVENTURIER EST POIDS LÉGER POUR ÉVITER LA FAT...

$129.99

Bottes Haix Black Eagle Québec

Bottes Haix Black Eagle Québec La Bottes Haix Black Eagle Québec Athlétisme 11 High Side Zip est ...

Bottes Haix Black Eagle Québec La Bottes Haix Black Eagle Québec Athlétisme 11 High Side Zip est la seule botte dont vous aurez besoin pour toutes vos activités de course ou de service. Les chaussures ont été conçues pour être portées en service et en dehors, ce qui les rend idéales à porter n'importe où.Bottes Aigle noir de Haix Désert de Québec - Haix La meilleure partie des Bottes Haix Black Eagle Québec Ces bottes sont adaptées aux aéroports auto elles sont également sans métal. Les chau...

$289.99

Navigateur Néos 5

LE NEOS NAVIGATOR 5 EST LE CHOIX ULTIME POUR LE TEMPS FROID ET LA NEIGE PROFONDE AVEC SON AJUSTEM...

LE NEOS NAVIGATOR 5 EST LE CHOIX ULTIME POUR LE TEMPS FROID ET LA NEIGE PROFONDE AVEC SON AJUSTEMENT SUPÉRIEUR ET SA BANDE DE ROULEMENT AGRESSIVE POUR LES GRANDS AMOUREUX DE L'EXTÉRIEUR. ILS SONT AUSSI TRES CHALEUREUX. LE NEOS NAVIGATOR 5 A UNE TIGE EN POLYESTER DURABLE AVEC IMPERMÉABLE MEMBRANE ET ISOLATION EN MOUSSE POLYURÉTHANE 4 MM QUI AJOUTENT CONFORT ET CHALEUR.  Équipement tactique ~ Militaires et forces de l'ordre   ...

$184.99

Bottes Haix Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Z...

Bottes Haix Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Side ZipBottes Haix Black Eagle Tactical 2.0 High G...

Bottes Haix Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Side ZipBottes Haix Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Side Zip Pour une carrière très active comme l'application de la loi, la lutte contre les incendies ou la sécurité, il est impératif d'avoir une paire de bottes tactiques à fermeture éclair latérale de haute qualité et résistantes. Le HAIX® Black Eagle® Tactical 2.0 GTX High Side Zip offre cela et plus encore. Si vos chaussures ne sont pas à la hauteur de la tâche à main, cela reflète votre cap...

$299.99

Chaussettes fonctionnelles Haix

Chaussettes fonctionnelles Haix Une bonne paire de chaussettes high-tech est la première ligne d...

Chaussettes fonctionnelles Haix Une bonne paire de chaussettes high-tech est la première ligne de défense pour des pieds secs, confortables et, surtout, sans ampoules. Les chaussettes respirantes de haute technologie peuvent être une grande amélioration par rapport aux chaussettes en coton. Les chaussettes en mélange de laine gardent les pieds plus frais et plus confortables que le coton. Les chaussettes en coton absorbent la transpiration et sèchent lentement, une recette parfaite pour les ...

$9.99

Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (Unisexe) - ...

Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (unisexe) - Haix Aigle Noir Safety 55 Mid Side Zip (unisexe) -...

Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (unisexe) - Haix Aigle Noir Safety 55 Mid Side Zip (unisexe) - Haix sait à quel point vous travaillez dur. Récompensez vos pieds avec la botte mi-haute Black Eagle Safety 52. Ce mi-long botte se porte comme une chaussure confortable tout en protégeant vos pieds comme un bouclier d'armure. Femmes et les hommes trouveront leur taille parfaite. le Les bottes de travail en cuir Black Eagle sont antidérapantes, quelle que soit la surface sur laquelle vous marchez...

$399.99

Lot de 3 chaussettes genouillères Haix

Lot de 3 chaussettes genouillères Haix Une bonne paire de chaussettes high-tech est la première...

Lot de 3 chaussettes genouillères Haix Une bonne paire de chaussettes high-tech est la première ligne de défense pour des pieds secs, confortables et, surtout, sans ampoules. Les chaussettes respirantes de haute technologie peuvent être une grande amélioration par rapport aux chaussettes en coton. Les chaussettes en mélange de laine gardent les pieds plus frais et plus confortables que le coton. Les chaussettes en coton absorbent la transpiration et sèchent lentement, une recette parfaite p...

$34.99

Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High

Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High Maintenan...

Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High Maintenant conçu et entièrement fabriqué en Europe, nous avons pris notre populaire Aigle NoirTactique 20 High et lui a donné une mise à niveau. le Noir Aigle® Tactique 2.0 GTX High a mis à jour des fonctionnalités que nous sommes sûrs que les clients vont adorer. Des fonctionnalités telles que :  Le HAIX® la semelle est de couleur noire plus uniforme, sans la zone brillante/brillante autour du talon La s...

$299.99

BOTTES TACTIQUES HAIX BLACK EAGLE 2.0 FL HAUTE ...

  Black Eagle Tactical Haix Boots 2.0 FL Haute résistance à l'eau Haix tactique de l'aigle noir ...

  Black Eagle Tactical Haix Boots 2.0 FL Haute résistance à l'eau Haix tactique de l'aigle noir Boots 2.0 FL High Water resistant a ajouté une autre botte de service/station à notre populaire Aigle Noir® ligne. Nous sommes ravis de vous présenter le Noir Eagle® Tactique 2.0 FL Haut! Ce 8" tout cuir botte dispose du cuir de taureau européen de la plus haute qualité, résistant à l'eau pour une durabilité accrue et est polissable partout, y compris la langue. Le cuir HAIX® est lisse le long de ...

$299.99

Bottes pour tronçonneuse Scafell Lite Classe 2-...

TECHNIQUE:• Semelle intermédiaire de protection souple et résistante au perçage : protection tota...

TECHNIQUE:• Semelle intermédiaire de protection souple et résistante au perçage : protection totale contre les crevaisons sans perte de confort.• Vibram® : semelle techniquement avancée pour l'industrie de l'arb. Construit travailler au sol et dans les arbres.• Système BreatheDRY® : améliore la respirabilité et l'imperméabilité de la botte. Garanti de garder vos pieds au sec.• Système de laçage 3 ZONETM : offre un soutien ultime avec une section de rouleau rapide, une zone de stabilisation du...

$439.99

Bottes de tronçonneuse Scafell Classe 2-ARBORTEC

Le résultat se traduit par un certain nombre d'avantages, notamment ; moins de gain de poids, une...

Le résultat se traduit par un certain nombre d'avantages, notamment ; moins de gain de poids, une meilleure isolation et plus de respirabilité.Autre clé caractéristiques du Scafell :•Lourd Devoir Unité de semelle en caoutchouc Vibram : Caoutchouc nitrile solide pour une durabilité et une excellente adhérence dans la boue. Peut être ressemelé.• Balle Palier Lace System : Donne un ajustement serré et offre un excellent maintien.• Semelle intercalaire Performance Flex : soutien fantastique sur e...

$589.99

Botte d'escalade Ascent Pro AT51000-Arbortec

Botte d'escalade Ascent Pro AT51000-Arbortec Ascent Pro Climbing Boot AT51000-Arbortec L'Ascent P...

Botte d'escalade Ascent Pro AT51000-Arbortec Ascent Pro Climbing Boot AT51000-Arbortec L'Ascent Pro est notre nouvelle botte d'approche basse, fabriquée en Italie et finie dans notre cuir inversé vert citron de marque avec un tissu en maille Keprotec autour du col. Chaussé d'une semelle Vibram adhérente et construit autour d'une semelle intercalaire renforcée sur toute la longueur pour la stabilité et l'effet de levier, l'Ascent Pro est la botte d'escalade idéale. Les cuirs robustes et renfor...

$299.99

Bottes Haix Femmes Airpower XR2 Paramédic et Pr...

Haix Bottes Femme Airpower XR2 Paramédic et Premier RépondantBottes Haix Femme Airpower XR2 Param...

Haix Bottes Femme Airpower XR2 Paramédic et Premier RépondantBottes Haix Femme Airpower XR2 Paramedic Conçue pour les ambulanciers, les ambulanciers paramédicaux et les premiers intervenants, vous avez besoin d'une botte qui vous permet d'agir à tout moment tout en offrant à vos pieds le confort dont ils ont besoin lorsqu'ils sont confrontés à de longues journées de travail posté.La fonction d'entrée et de sortie rapide de la fermeture éclair lacée à l'avant vous offre l'avantage d'un ajustem...

$439.99

Bottes Haix AirPower XR2 pour hommes Military T...

Botte Haix AirPower XR2 pour homme Military Tactical Gear Botte Haix AirPower XR2 pour homme Mil...

Botte Haix AirPower XR2 pour homme Military Tactical Gear Botte Haix AirPower XR2 pour homme Military Tactical Gear Conçu pour l'EMT, Paramédical et First Responder, vous avez besoin d'une botte qui vous permette d'agir à tout moment tout en offrant à vos pieds le confort dont ils ont besoin lorsqu'ils sont confrontés à de longues journées de travail posté.   Botte Haix AirPower XR2 La fonction d'entrée et de sortie rapide de la fermeture éclair lacée à l'avant vous offre l'avantage d'un aju...

$449.99

Bottes Haix pour femmes Airpower Xr2

Bottes Haix pour femme Airpower Xr2 Bottes Haix pour femme Airpower Xr2 Conçues pour être des bot...

Bottes Haix pour femme Airpower Xr2 Bottes Haix pour femme Airpower Xr2 Conçues pour être des bottes EMS pour femmes, elles vous permettent d'agir à tout moment tout en offrant à vos pieds le confort dont ils ont besoin lorsqu'ils sont confrontés à de longues journées de travail posté. La fonction d'enfilage et de retrait rapides de la fermeture à glissière avant vous offre l'avantage d'une botte sur mesure qui peut également être enfilée rapidement. Ajustez simplement le laçage pour un en fo...

$449.99

Footwear & Over-shoes

Boots & Over-shoes
21 items

Haix military boots Combat Hero Abrasion Resistant

Haix military boots Combat Hero Abrasion Resistant Haix military boots Combat Hero Abrasion Resi...

Haix military boots Combat Hero Abrasion Resistant Haix military boots Combat Hero Abrasion Resistant What do you look for in a pair of military boots? If you want army compliant boots for rucking that offer quality over your issued boots, you need to go beyond mere looks. The HAIX Combat Hero not only offers up a boot that meets AR 670-1 requirements but is a military ACU combat boot that will serve you in the best way possible. Be sure to check out the HAIX Combat Hero - Factory Seconds an...

$289.99

Scout Hiking Boots- Haix multi-functional boot

Scout Hiking Boots- Haix multi-functional boot Quebec Scout Hiking Boots- Haix multi-functional ...

Scout Hiking Boots- Haix multi-functional boot Quebec Scout Hiking Boots- Haix multi-functional boot The HAIX® Scout hiking boot rises to the next level in comfort and technology. There is no telling the different situations you may encounter; all day on your feet encountering rugged, uneven terrain or adverse weather conditions…. you need a boot that will give you the support you need. HAIX Scout all-terrain boots are just what you need when the going gets rough. Uneven terrain Scout Hiking...

$399.99

Black Eagle Athletic 2.0 VT Haix Boots Desert

Black Eagle Athletic 2.0 VT Haix Boots Desert Description The Black Eagle Athletic 11 High Side ...

Black Eagle Athletic 2.0 VT Haix Boots Desert Description The Black Eagle Athletic 11 High Side Zip is the only boot you will ever need for any active running or on-duty activities. The footwear was designed to be worn on and off duty which makes it ideal to wear anywhere. Black Eagle Athletic airport friendly since they are metal free  Specs These boots are airport friendly since they are metal free too. The shoes can be worn by both men and women. Comfort and durability are among the thing...

$289.99

Neos Adventurer

THE NEOS ADVENTURER HI OVERSHOES ARE NON-INSULATED AND FIT SNUGLY OVER YOUR SHOE OR BOOT. THE ADV...

THE NEOS ADVENTURER HI OVERSHOES ARE NON-INSULATED AND FIT SNUGLY OVER YOUR SHOE OR BOOT. THE ADVENTURER OFFERS MID-LEG PROTECTION WITH A NYLON UPPER, PERFECT FOR TRUDGING THROUGH THE MUD OR SNOW. THESE NEOS HAVE A DEEP TRACTION SOLE AND IS SNOW SHOE COMPATIBLE. WE RECOMMEND THE ADVENTURER FOR PARAMEDICS, SURVEYORS, AIRLINE PILOTS AND THOSE WORKING IN THE MILITARY. THE ADVENTURER IS LIGHTWEIGHT TO PREVENT FOOT AND LEG FATIGUE WITH A WIDE, EASILY OPENED GUSSET.

$129.99

Bottes Haix Black Eagle Québec

Bottes Haix Black Eagle Québec La Bottes Haix Black Eagle Québec  Athletic 11 High Side Zip est l...

Bottes Haix Black Eagle Québec La Bottes Haix Black Eagle Québec  Athletic 11 High Side Zip est la seule botte dont vous aurez besoin pour toutes vos activités de course ou de service. Les chaussures ont été conçues pour être portées en service et en dehors, ce qui les rend idéales à porter n'importe où.Bottes Haix Black Eagle Québec Desert - Haix La meilleure partie des Bottes Haix Black Eagle Québec Ces bottes sont adaptées aux aéroports car elles sont également sans métal. Les chaussures ...

$289.99

Neos Navigator 5

THE NEOS NAVIGATOR 5 IS THE ULTIMATE CHOICE FOR COLD WEATHER AND DEEP SNOW WITH IT'S SUPERIOR FIT...

THE NEOS NAVIGATOR 5 IS THE ULTIMATE CHOICE FOR COLD WEATHER AND DEEP SNOW WITH IT'S SUPERIOR FIT AND AGGRESSIVE TREAD FOR THE GREAT OUTDOORS LOVERS. THEY ARE ALSO VERY WARM. THE NEOS NAVIGATOR 5 HAS A DURABLE POLYESTER UPPER WITH WATERPROOF MEMBRANE AND 4 MM POLYURETHANE FOAM INSULATION WHICH ADD COMFORT AND WARMTH.

$184.99

Haix Boots Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Si...

Haix Boots Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Side ZipHaix Boots Black Eagle Tactical 2.0 High GTX...

Haix Boots Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Side ZipHaix Boots Black Eagle Tactical 2.0 High GTX Side Zip For a highly active career like law enforcement, firefighting, or security, it is imperative to have a high quality, hard-wearing pair of tactical side zip boots. The HAIX® Black Eagle® Tactical 2.0 GTX High Side Zip offers that and more. If your footwear is not up for the task at hand, it reflects on your ability to do your job. This “triple threat” boot offers lightweight durability, c...

$299.99

Functional Socks Haix

Functional Socks Haix A good pair of high tech socks is the first line of defense for dry, comfo...

Functional Socks Haix A good pair of high tech socks is the first line of defense for dry, comfortable and, most importantly, blister-free feet. High tech, breathable socks can be a big improvement over cotton socks. Wool blend socks keep feet cooler and more comfortable than cotton. Cotton socks absorb sweat and dry slowly, a perfect recipe for blisters. Wearing wet cotton socks can also make your feet colder in winter and hotter in summer. Functional Socks Haix merino blend socks HAIX® me...

$9.99

Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (Unisex) - Haix

Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (Unisex) - Haix Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (Unisex) - ...

Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (Unisex) - Haix Black Eagle Safety 55 Mid Side Zip (Unisex) - Haix knows how hard you work. Reward your feet with the Black Eagle Safety 52 Mid Boot. This mid length boot wears like a comfortable shoe while protecting your feet like a shield of armor. Women and men alike will find their perfect size. The Black Eagle leather work boots are slip resistant, whatever the surface you are walking on. At 5.5 inches tall and matches-everything black leather, these s...

$399.99

Knee Socks-pack of 3- Haix

Knee Socks-pack of 3- Haix A good pair of high tech socks is the first line of defense for dry,...

Knee Socks-pack of 3- Haix A good pair of high tech socks is the first line of defense for dry, comfortable and, most importantly, blister-free feet. High tech, breathable socks can be a big improvement over cotton socks. Wool blend socks keep feet cooler and more comfortable than cotton. Cotton socks absorb sweat and dry slowly, a perfect recipe for blisters. Wearing wet cotton socks can also make your feet colder in winter and hotter in summer. HAIX® merino blend socks are temperature reg...

$34.99

Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High

Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High Now desig...

Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High Black Eagle Tactical Haix Boot 2.0 GTX High Now designed and fully manufactured in Europe, we took our popular Black EagleTactical 20 High and gave it an upgrade.  The Black Eagle® Tactical 2.0 GTX High has updated features that we’re sure customers are going to love. Features like:  The HAIX® sole is more uniform black in color, without the shiny/gloss area around the heel The sole is still non-slip, shock absorbing, non-marking, fuel and oil resi...

$299.99

Black Eagle Tactical Haix Boots 2.0 FL High wat...

  Black Eagle Tactical Haix Boots 2.0 FL High water resistant Black Eagle Tactical Haix Boots 2....

  Black Eagle Tactical Haix Boots 2.0 FL High water resistant Black Eagle Tactical Haix Boots 2.0 FL High water resistant has added another duty/station boot to our popular Black Eagle® line. We are excited to introduce the Black Eagle® Tactical 2.0 FL High! This all-leather 8” boot features the highest quality, water resistant, European bull hide leather for added durability and is polishable throughout, including the tongue. The HAIX® leather is smooth along each side for a more formal loo...

$299.99

Scafell Lite Class 2 Chainsaw Boots-ARBORTEC

TECHNICAL:• Flexible pierce-resistant protective midsole: full puncture protection without loss o...

TECHNICAL:• Flexible pierce-resistant protective midsole: full puncture protection without loss of comfort.• Vibram®: technically advanced sole unit for arb industry. Built to work on the ground and in the trees.• BreatheDRY® system: gives the boot greater breathability and waterproofing. Guaranteed to keep your feet dry.• 3 ZONETM Lacing system: provides ultimate support with speed roller section, heel stabilization zone and open top hooks for hassle-free tie-off.• i-fitTM: foot hugging conc...

$439.99

Scafell Class 2 Chainsaw Boots-ARBORTEC

The result is seen in a number of benefits including; less weight gain, better insulation, and mo...

The result is seen in a number of benefits including; less weight gain, better insulation, and more breathability.Other key features of the Scafell:•Heavy Duty Vibram Rubber Sole Unit : Solid Nitrile rubber for durability and excellent grip in mud. Can be resoled.• Ball Bearing Lace System: Gives a close fit and offers excellent support.• Performance Flex Midsole: Fantastic support on climbing spikes, highly resistant to sharps from underneath: allows you to put your boot on with no trouble. ...

$589.99

Ascent Pro Climbing Boot AT51000-Arbortec

Ascent Pro Climbing Boot AT51000-Arbortec Ascent Pro Climbing Boot AT51000-Arbortec The Ascent Pr...

Ascent Pro Climbing Boot AT51000-Arbortec Ascent Pro Climbing Boot AT51000-Arbortec The Ascent Pro is our new low-cut approach boot, manufactured in Italy and finished in our trademark lime green reversed leather with Keprotec mesh fabric around the collar. Shod with a grippy Vibram sole unit and built around a stiffened full-length performance midsole for stability and leverage, the Ascent Pro is the ideal tree climbing boot. Robust, reinforced leathers with a stiffened toe box ensure good s...

$299.99

Haix Boots Womens Airpower XR2 Paramedic and Fi...

Haix Boots Womens Airpower XR2 Paramedic and First ResponderHaix Boots Womens Airpower XR2 Parame...

Haix Boots Womens Airpower XR2 Paramedic and First ResponderHaix Boots Womens Airpower XR2 Paramedic and First Responder Designed for the EMT, Paramedic and First Responder, you need a boot that lets you act on a moment’s notice while at the same time giving your feet the comfort they crave when faced with long days on shift duty.The quick in and out feature of the laced in front zipper allows you the advantage of a custom fit boot that can also put on in a hurry. Just adjust the lacing for a...

$439.99

Haix boot AirPower XR2 for men Military Tactica...

Haix boot AirPower XR2 for men Military Tactical Gear Haix boot AirPower XR2 for men Military Ta...

Haix boot AirPower XR2 for men Military Tactical Gear Haix boot AirPower XR2 for men Military Tactical Gear Designed for the EMT, Paramedic and First Responder, you need a boot that lets you act on a moment’s notice while at the same time giving your feet the comfort they crave when faced with long days on shift duty.   Haix boot AirPower XR2 The quick in and out feature of the laced in front zipper allows you the advantage of a custom fit boot that can also put on in a hurry. Just adjust th...

$449.99

Haix boots for women Airpower Xr2

Haix boots for women Airpower Xr2 Haix boots for women Airpower Xr2 Designed to be women's EMS bo...

Haix boots for women Airpower Xr2 Haix boots for women Airpower Xr2 Designed to be women's EMS boots, these let you act on a moment’s notice while at the same time giving your feet the comfort they crave when faced with long days on shift duty. The quick in and out feature of the laced in front zipper allows you the advantage of a custom fit boot that can also put on in a hurry. Just adjust the lacing for a fit personalized to you. Slip on, zip, and go. Built with an ultra-light composite toe...

$449.99